Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre soirée (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:19

Je le regarde en souriant à se qu'il me dit.Je sait que j'ai raison de faire ça,d'ailleurs je n'en ai jamais douté.au début j'ai dut me battre pour avoir le droit de les suivre aussi longtemps et ensuite j'ai enfin eut gain de cause.

Je donna le biberon à Danny puisqu'il me dit qu'il lui donnera lui même.Je sourit avant d'hocher à nouveau la tête et de partir à la cuisine éteindre le four.Je revint ensuite prés des deux hommes et m'installa à leurs côtés caressant doucement la main de James en souriant.

-Voilà c'est fait..Dit moi,tu as une idée de comment je peut l'annoncer à papa??Tu le fait toi même??Ou je le fait moi??

Je sait que le mieux c'est que se soit moi qui lui disent mais je sait pas si j'en suis capable..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 13:27

Est ce que tu veux ma mort faut dire je prend mon arme et me je tue au moins Jack n'aura pas à le faire, ce serai mieux que c'est sa fille qui lui dit mai je te propose d'attendre que nous ayons fait les papiers pour l'adoptions de ce petit bonhomme et que nous ayons l'accord autant tout lui dire d'un coup tu crois pas.

Je souris et embrasse Lilly tout en donnant le biberon de James
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre soirée (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Danny Taylor
» Danny Talor RPG
» Lien avec Danny Taylor
» Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)
» Une soirée de bavardage (pv charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Les habitations :: Mulberry Street :: Villa de Danny Taylor-
Sauter vers: