Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Malone
Admin
Jack Malone


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Heureux parents
âge?: 50 ans

Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny) Empty
MessageSujet: Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)   Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny) EmptyMar 7 Déc - 20:23

Jack un jour qu'il se balladait en ville avait donc vu sa fille Lilly et Danny bras dessus dessous et s'embrassant langoureusement, celui-ci les avait donc espionné à l'anglaise.

Après quoi il revient au FBI plutôt d'un air contrarié où il se prit un sandwich, une boisson, une pâtisserie et mangea donc à son bureau. Il repensa donc à Danny et Lilly qu'ils venaient de voir et franchement cela le contrairement et cela le mit donc de mauvaise humeur.

Surtout que Jack avait Danny dans le collimateur à cause d'une enquête qui avait mal tourné. Danny n'avait pas su différencier sa vie professionnelle et sa vie privée car il avait fait une grosse bavure au niveau professionnel. Et la personne disparue qu'ils auraient dut retrouvée était morte par la faute de Danny et Jack l'avait mauvaise depuis ce temps là. Alors qu'avant ces deux là s'entendaient plutôt bien... En fait Danny avait lamentablement échoué car la personne disparue était morte et tout ça à cause de sa rupture avec Eléna. Non mais franchement, il faut savoir faire preuve de professionnalisme.

En plus Jack l'avait mauvaise après Jack car maintenant il manquait quelqu'un à son équipe et il devait recruter quelqu'un d'autre et ça aussi, ça l'énervait grandement.

Et savoir que Danny fréquentait maintenant sa fille et si ça ne marchait pas entre eux, comment réagirait encore Danny ? Et puis si ça ne marchait pas ça ne pourrait aller que de pire en pire entre eux, bref Jack était vraiment plus que contrarié, ça c'est sûr même.

Jack mangea donc son déjeuner à son bureau en pensant à tout ça et il se leva et se prit un café quand à la machine à café, Danny entra et Jack l'interpella avec sa tête des mauvais jours.

Et il dit à Danny "Danny viens dans mon bureau, faut que je te parle", il avait dit ça sur un ton vraiment froid que Danny le suivit docilement et il se demandait bien ce que Jack lui voulait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny) Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)   Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny) EmptyMar 7 Déc - 20:34

Ce midi je devais manger avec Lilly nous nous étions retrouver dans un petit restaurant sympa et ensuite nous nous étions baladé on était bien ensemble tous les deux ou tous les trois avec le petit James, puis la jeune femme du retourné travailler et moi aussi on ce dit à ce soir en s'embrassant. Arrivé au FBI je vois Jack à la machine à café il m'appelle et me dis de le suivre dans son bureau il n'étais pas au courant pour sa fille et moi enfin c'est ce que je croyait j'allais bientot apprendre qu'il savait qu'on était ensemble, j'entre dans son bureau et lui dit

Qu'est ce qu'il y à ta pas l'air content qu'est ce que j'ai encore fait??
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Taylor
» Danny Talor RPG
» Notre soirée (pv Danny)
» Lien avec Danny Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: New York :: Bureau du FBI :: Section Disparition-
Sauter vers: