Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre soirée (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyLun 29 Nov - 20:49

Il devait être environ 18h00 lorsque je quitta l'orphelinat avec le petit James dans les bras.Je l'accrocha sur le siège passager ,et fit ensuite le tour du véhicule afin d'aller m'installer à mon tour. Je m'attacha et démarra le véhicule ,le laissant chauffé un peu pour ne pas que le petit ai froid! J'avais mis toutes ses affaires dans le coffres , de l'après midi ,voulant m'assurée de rien n'oubliait ! Une fois que la voiture fut chaude,je pris la direction de chez Danny. C'est seulement 20 bonnes minutes plus tard,que nous arrivions enfin à destination. Je sortit alors de mon véhicule ,et en fit le tour afin d'aller détacher le cosi du petit. Je prit se dernier et me dirigea vers la porte de la maison. Une fois sur le palier,je sonna à la porte et attendit sagement que Danny vienne ouvrir,espérant qu'il ne traînerai pas de trop car des flocon de neige tombé assez fort.J'avais couvert le cosi du petit avec une couverture afin que se dernier n'attrape pas froid.


Dernière édition par Lilly Malone le Lun 29 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyLun 29 Nov - 20:59

J'étais entrain de finir prendre je mis un jean et un pull col montant , me parfuma puis descendit je me dirigea vers la cuisine quand j'enttendi frapper , je file ouvrir la porte et l'ouvre vis Lilly et le petit James , je me pousse et entre

Entre vite il neige vous allez attrapé froid

Je prends le cocci et le mets dans le canapé à coté de la cheminée , enléve la couverture le détache et le prends à bras

Viens avec Danny mon petit bonhomme tu as à pas eu trop froid , il fait meilleur ici


Le petit me regarde de grands yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyLun 29 Nov - 21:04

Je vit Danny ouvrir la porte peu de temps après que j'ai sonné . J'entra lorsqu'il m'invita à le faire,et le laissa prendre le cosi afin d'enlever ma veste mouillé par la neige. J'accrocha cet dernière au porte manteau avant de me secouer un peu les cheveux et de me dirigeai ensuite vers Danny et James. Je me mise à rire à la tête du petit qui regardait Danny étrangement se demandant surement qui s'était! C'est avec un grand sourire que je m'avança des deux hommes et que posa ma main la tête de James pour le caresser en disant à Danny :

-J'espère qu'il n'a pas eut trop froid..Quel sale temps quand même !Jamais je n'aurais cru qu'il aller neigé maintenant..

Je regarda Danny avec le petit. La paternité lui irais très bien à lui,et d'ailleurs le petit James pense certainement comme moi vu les grand sourire qu'il lui fait à présent!

-Je pense que le petit est amoureux de toi ! Ça à étais ta journée??Mon père n'a pas étais trop chiant??

Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyLun 29 Nov - 21:14

Oui on aurai pas penser cela , on peux manger plutôt qu'au restaurant pour éviter de sortir James par ce temps faudrai pas qu'il sois malade.

Regarde le petit et lui sourit

Il y pas que le petit qui est amoureux de moi tout le monde est amoureux de moi , non Jack n'a pas était chiant on travailler sur l'affaire avec Sam et ensuite ils sont partis tous les deux interroger un suspect et moi je suis partis j'avais fini
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 12:16

Je le regarde à se qu'il me propose et secoue la tête tout en souriant doucement. Non ,se serait dommage de tout annuler maintenant,et puis j'ai pris tous se qu'il faut pour ne pas qu'il ai froid..

-T'inquiète pas ,on va faire comme ont à dit. On va aller tout les trois au restaurant comme s'était convenu ! J'ai prit des vêtements plus chaud pour le petit..Tu veut lui mettre??

Je lui sourit en me dirigeant vers le sac du petit ,et ressort un pyjama bien chaud et un de ses bibi que j'ai préparé à l'avance puisque ça va bientôt être l'heure de lui donner à mangé. Je retourne ensuite prés de eux ,et donne le pyjama à Danny avant de dire.

-Je peut utiliser ton four à micro ondes?? Mouai ,ventard va! D'accord ,contente d'apprendre que mon père peut rester calme au moins une demie journée.Au faite que c'est t'il passé avec Sam?? Mon père en paraît amoureux ,et pourtant on dirait qu'il l'évite..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 12:23

D'accords comme tu veux mais tu sais le restau livre aussi , mais si tu y tient on y va , bien sur que je veux lui mettre tu vas voir je suis un pro.

Prends le pyjama qu'elle me tends

Bien sur tu peux , ton père et Sam apparement ils ce tournent autour mais c'est à celui qui va faire le premier pas , en tous c'est clair il sont amoureux, enfin ce sont mes affaires ils font ce qu'ils veulent j'ai bien assez de mal avec une certaine fille qui me pique me siége de bureau mais je lui pardonne j'ai eu le droit à un café
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 12:30

- Bha on va toujours essayé d'aller . Si le petit ne s'y plaît vraiment pas ,on reviendra ici. enfin,à moins que tu veulent rester ici par sécurité ,je comprendrai tu sait!Et on se fera un resto une prochaine fois.

Je le regarde en souriant ,avant de me diriger vers la cuisine et de faire chauffer le biberon du petit. Trente second plus tard je revient vers les deux hommes ,regardant Danny enfilé le pyjama du petit.Je l'écoute me raconter l'histoire de mon père et de Sam sans rien dit ,et hausse ensuite les épaules.

-Ah d'accord,moi je trouve sa bête qu'ils ne fassent pas le premiers pas.Enfin ils sont assez grand pour savoir se qu'ils doivent faire. Par contre je sait que mon père n'aime pas mélanger travail et personnel ,c'est peut être ça qui le bloque..Ah bon?,Y'a une fille qui te pique ta chaise de bureau?? La vilaine,je la gronderai si je la voit un jour.

Je fait un grand sourire en m'avançant vers eux et m'installant à leurs côtés en disant:

-Tu veut lui donner ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 12:36

Ils sont assez grand on va pas leur dire ce qu'ils ont à faire , oui une fille très jolie qui me pique ma chaise tu trouves pas cela honteux.

Lui sourit et regarde dehors il neige beaucoup


Tu sais je prèfére rester ici pour plus de sécurité ca doit glisser dehors et je ne voudrai qu'il arrive un accident mais je vais te faire la cuisine c'est comme ci tu étais au restaurant

Lilly s'assoit à côté de moi qui à James dans les bras

Donne je vais lui donner il est au bon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 12:43

Je le regarde en souriant tout en écoutant se qu'il me dit à propos de mon père et de Sam. J'hoche alors la tête en disant:

-Oui ,c'est vrai tu as raison! Ils finiront bien par se débrouillé de eux mêmes! Et si je trouve ça très honteux!Quel vilaine fille quand même!

Je me mise à rire à ma dernière phrase avant d'hausser les épaules et de dire toujours en souriant et en le regardant doucement:

- d'accord il n'y a pas de soucis. On fera ça une prochaine fois!Puis j'ai hâte de savoir comment tu cuisine!Puis je comprend quand on voit la neige tomber aussi vite c'est affolant!Je pense que je vais devoir rester ici cet nuit,ça ne te dérange pas??

Je lui sourit et donne le biberon au bon numéro directement en disant:

-Tient,normalement oui mais vérifie juste qu'il soit bien au numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 13:41

Oui elle est vraiment vilaine mais je l'aime beaucoup quand même

La regarde dans les yeux et sourit

D'accords tu veux quoi à manger j'ai des pâtes à la boloniaise , au saumon ou alors je peux aussi te faire une pizza. Bien sur que non cela me dérange pas du tout je pourrai te prêter des affaires a moi si tu veux

Je regarde c'est bon et donne le biberon à James
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 13:46

Je le regarde en riant à se qu'il dit et hoche ensuite la tête souriant tendrement en disant:

- Je pense qu'elle t'aime beaucoup aussi tu sait! Sinon elle ne t'ennuierai pas comme ça!

Ben oui ,si il ne m’intéressai pas ,je m'amuserai pas à l'ennuyé chaque fois que je le voit.J'écoute se qu'il me dit à propos du repas et grimace en entendant le nom saumon. Je sourit doucement tout en disant:

- Évitons le saumon si tu ne veut pas que je te fasse une allergie.. Hum la pizza sera très bien ,et puis ça va vite à faire. D'accord ,j'accepte que tu me prête au moins un de tes t shirt,mais c'est pas dit que je te le rende après..

Je me mise à rire avant de le regarder donner le bibi au petit ! James semblait passionner par Danny ,son regard me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 13:52

Alors je vais te faire une pizza tu veux quoi dedans j'ai du jambon , du fromage de chèvre du chorizzo et des saucisse et aussi des olives.

Lui souris tendrement


C'est pas grave tu peux le garder tu penseras à moins quand tu dormiras , tu feras de beaux rêves et si tu veux je viendrai en personne comme cela tu pourras profitez de mes bras et te mettre au chaud.
Et même cette nuit si tu veux si tu as froid tu pourras venir me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 13:58

Je lui souris à se qu'il dit et me mise à réfléchir pour savoir quoi mettre sur ma pizza ! Je le regarde alors tout en souriant et fit:

-Hum Chorizzo ça me va! Merci tu est un ange. Je vais t'aider si tu veut,au moins je ne reste pas à rien faire. Puis à regarder James ont dirait bien qu'il va pas tenir réveiller encore des heures.

Je sourit tout en caressant la tête du petit le regardant boire son biberon les yeux fermer.Je fit un grand sourire à se qu'il me dit avant de répondre!

- Ah ben non c'est pas marrant si tu me donne l'autorisation de le reprendre. Mais bon le prendrais quand même avec ! Oui au moins je penserais à toi avant de m'endormir. C'est gentil de me proposé de venir te rejoindre mais tu sait que nous deux dans un même lit ça ne le fait pas de trop! Tu risque de retrouvé tout ton lit défait ,et toi demain tu va être claqué car je t'aurais ennuyé toute la nuits ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 14:04

On la fera tous les deux après

La regarde et lui dit

Hum je m'en fiche je suis en repos jusqu'à lundi alors si tu m'embêtes toute la nuit c'est pas gênant et cela me changera de mes nuits. J'aime avoir de la compagnie dans mon lit cela fait un moment que j'en ai pas eu alors je vais profiter que sois la car si c'est pas toi qui me rejoins c'est moi qui viendrai.

Le petit avait fini son biberon et s'endort doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 14:18

Je le regarde toujours en lui souriant hochant doucement la tête à se qu'il me dit et lui répondant:

-D'accord pas de soucis.

On voit qu'il n'a pas peur de passer des nuits blanche lui. Je peut être chiante quand je m'y met et apparemment ça ne lui dérange pas du tout.J'écoute se qu'il me dit avec un grand sourire en secouant la tête et en disant:

-Han tu n'oserai jamais venir me rejoindre!Faut pas me dire ça ,je suis capable de t'en faire voir de toutes les couleurs..Tu n'a vraiment pas peur toi! Et si mon père arrive à l'improviste??Puis je ne te rejoindrai pas dans ton lit ,je veut voir si tu est capable de me rejoindre toi même.

Je me mise à rire regardant le petit s'en dormir avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 14:29

Si ton père arrive tu iras te cacher dans la salle de bain

Lui souris , la regarde mets le petit James dans son cocci l'attache

Viens on va faire la pizza la miss alors au chorrizo tu veux boire avec un coca cela te va , sinon j'ai du jus de fruit

Prends la pâte à pizza dans le frigo et le chorizzo puis la mets sur la table , prends un couteau et le tends à Lilly


tiens miss tu peux couper des rondelles

J'étale ma pâte
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 15:14

Je le regarde en riant à se qu'il dit et secoue la tête ensuite avant d'hausser les épaules et de dire en riant:

-Pas la peine ,mon père sentirais mon parfum à des kilomètres à la rondes! A force de vivre avec moi ,il sait se que je porte comme parfum.

Je continue de lui sourire ,le laissant poser le petit James dans son cosi. Je le suivit ensuite dans la cuisine toute en hochant la tête à sa question pour la boisson en disant:

-Non,du coca ça me va très bien.Je savais pas que tu savais cuisiner ! Moi qui penser que tu commander chez ton ami tout les jours.

Bien sur je lui dit ceci sur un ton de plaisanterie ! J'aime l'ennuyé et il le sait. Je prend se qu'il me temps et prend une planche avant de me mettre à couper des rondelle de corizzo.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 20:54

Oui sans doute mais tu es pas la seule fille à porté ce parfum

Lui sourit étale ma pâte commence à mettre le chorizzo dessus

Tu veux autre chose avec le chorrizo sur ta pizza tu aimes les anchois , et le petit James il boit à quel heure on va le mettre dans la chambre d'amis entre la mienne et la tienne à mois que tu viens dormir dans ma chambre.

La regarde dans les yeux et lui vole un baiser

J'en avais envie depuis ce matin au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 21:00

Je le regarde en hochant la tête à se qu'il dit! Il a raison je ne suis pas la seule à porter ça ,mais se serait un coup de chance de tomber sur une fille qui porte le même que moi.

-Oui ,tu as raison. Mais se serait vraiment un coup de chance de tomber sur la fille qui porte le même parfum que moi,tu croit pas??

J'hoche la tête en lui tendant un paquet de fromage tout en souriant!J'aime assez avoir beaucoup de fromage sur ma pizza. A se qu'il dit je le regarde en riant et fit:

-Non ,je ne dormirait pas dans ton lit! Je t'ai dit que je ne te rejoindrai pas ,et que j'attendrai de voir si tu serais capable de me rejoindre.Et puis je vais mettre le petit dans la 2 ième chambre d'ami ainsi je suis de ne pas le réveillé.Il doit boire vers 21 h00 maintenant.

Je le regarde en souriant avant de lui mettre une petite claque sur l'épaules après son baiser volé. Je fit semblant de bouder en disant.

-Han mais hé,méchant voleur! Ça ne se fait pas de voler des bisous ainsi ,puis y'a que moi qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 21:16

Oui faudrai vraiment un coup de bol

Lui sourit

Ah comme cela tu veux pas dormir avec moi , c'est pas grave c'est moi qui viendrai dormir avec toi , tu me servira de couverture car je suis frileux mais si tu me mets au défit tu vas pas être déçu


La regarde


Dis donc on ne tape pas les gens , Alors tu entends quoi pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 21:21

Je le regarde en riant avant d'hocher la tête me disant que mon père ne croirai pas du tout à une coïncidence pareil!

-Je croit que quand je vais venir chez toi,je vais mettre un autre parfum ,ainsi on ne me reconnaîtra pas!!

Je me mise à rire tout en le regardant avant de lui passer la langue et de rire un peu plus à se qu'il dit.J'hausse ensuite les épaules avant de répondre sur le ton de la plaisanterie.

-Non ,je veut pas!C'est se qu'on verra ! Tu aime les défit?? Moi oui j'adore ça,et j'aime surtout en donner comme tu peut le voir! Moi te servir de couverture?? tu plaisante j'espère?? Je suis aussi froide que la neige qu'il y'a dehors.

Je le regarde toujours avec ma tête de boudeuse avant de lui passer la langue et de dire:

-Bha que tu ne t'y attende pas sinon c'est même pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 21:29

Bon ben c'est moi qui te servira de couverture alors , tu seras dans mes bras je vais venir te rejoindre on ne dormira pas de la nuit on fera pleins de chose.

la regarde

Ah attends tu vas voir


Me mets en face d'elle et l'embrasse zen passant mes bras autour d'elle et pas qu'un petit un long avec ma langue dans sa bouche je n'avais envie depuis très très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMar 30 Nov - 21:39

Je le regarde en souriant ,esquisant un sourire encore plus grand à se qu'il dit!J'hoche alors la tête en disant:

-Ah ben dans se cas je suis d'accord! Reste à voir si tu est capable de venir me rejoindre la nuit maintenant! Ah bon?? Des choses?? quoi comme choses??

Oui ,oui je sait bien faire celle qui ne sait rien.Je le voit venir vers moi et me mit à rire en l'entendant me dire que j'allais voir. Je n'eut même pas le temps de lui demander se qu'il allais faire que je le sentit m'embrasser me serrant contre lui. Se baiser me procura bien des frissons ,tandis que ma langue alla jouer contre la sienne un cours instants avant que je ne le regarde et que je dise!

-Tu pense que c'est une bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyMer 1 Déc - 13:05

Ah mais je vais pas le dire sinon ce serai pas drôle , tu verras par toi même en tous cas je pense qu'on va bien s'amuser.

La regarde quand le baiser ce termine , la elle me demande si c'est une bonne idée


Pourquoi pas t'en que nôtre relation reste cacher et que ton père n'ai pas au courant on ne risque rien et je pense pas que le petit James ira tout raconter à Jack en plus il dort alors profitons en.

Je reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) EmptyJeu 2 Déc - 14:26

Je le regarde en souriant en écoutant se qu'il me dit ,avant d'hausser les épaules pour faire genre de celle qui s'en fou ,avant de me mettre à rire et de dire!

- M'en fou,je le saurais tôt ou tard de toute manière,alors je vais être patiente et attendre bien calmement que le petit jeu commence!

Je sait être patiente! La preuve je travail avec des enfants .. Après qu'il m'ai embrasser ,je recula un peu lui demandant si s'étais une bonne idée se que l'ont faisait!Je ne voudrais pas qu'il ai de problème avec mon père par ma faute même si je doit avouer que tout ça me plaît énormément!Je l'écouta alors parler en souriant légèrement et fit:

- Oui tu as raison ! Puis je croit que je suis assez grande pour savoir se que je veut!Je pense que c'est à moi de prendre les décision et non pas à mon père..

Je le regarda tendrement ,avant de prolonger doucement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre soirée (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre soirée (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Taylor
» Danny Talor RPG
» Lien avec Danny Taylor
» Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)
» Une soirée de bavardage (pv charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Les habitations :: Mulberry Street :: Villa de Danny Taylor-
Sauter vers: