Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre soirée (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:31

Tu es assez grande tu as raison , et puis on est bien quand on est ensemble comme ce soir on va diner on pourra regarder un film ou la télè on donnera le biberon à James et on ira ce coucher.

Prolonge le baiser encore passant mes mains dans son dos sous son pull mes mains étaient chaude , descends mes bisous dans son cou

Je pense qu'on devrai arrêter avant que je perds mon contrôle , a moins que tu veuille voir comment je suis quand je le perds


La prends l'assois sur le bar et reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:00

Je le regarde avec un sourire tendre et amoureux à la fois!C'est bien la première fois que je le regarde ainsi ,mais en même temps ,je l'aime depuis si longtemps que je ne peut m'en empêcher! A se qu'il dit,j'hoche doucement la tête en disant:

-Oui,c'est vrai!Nous sommes bien.en tout cas moi je suis vraiment bien en ta compagnie..Je pense que je vais passer la plus belle soirée de ma vie.Et ça c'est grâce à toi,et à James.

Je sourit tendrement avant de prolonger le baiser et de mettre à frissonner en sentant ses mains se posés sur ma peau dans mon dos.Je me mise à soupirer de plaisir en le sentant me bisouté le cou et sourit à se qu'il dit en disant:

- hum tu as raison,on devrait arrêter avant de faire une bêtise tout les deux!J'aurais été très tenté de voir comment tu est lorsque tu perd ton contrôle!

Je le laisse m'asseoir sur le bar avant de me mettre à caresser sa nuque et a aller mordillé ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:21

Capture ses lèvres

Oui je vais te faire passer la plus belle nuit de ta vie , si on fait une bêtise c'est pas grave je pense qu'on en a envie tous les deux et puis on ce protégera j'ai une boite de prèservatifs dans ma chambre comme cela on ne risque rien enfin toi comme cela tu ne risques pas de tomber enceinte j'imagine la tête de Jack si tu lui dit que tu es enceinte

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:06

Je prolongea son baiser ,tout en lui caressant la nuque doucement avant de lui sourire et d'écouter se qu'il me dit. J'hocha alors la tête à se qu'il dit avant de répondre:

-Oui c'est vrai! J'en ai envie aussi ,mais j'ai tellement peur que tout ça aille trop vite..J'ai jamais fait la chose ,et je veut être sure de le faire avec la bonne personne!Prouve moi que tu est cet bonne personne!Et non,moi je ne veut même pas imaginé la tête de mon père si je venais à lui apprendre que j'étais enceinte..Et de plus enceinte de toi,on va se faire tuer tout les deux..

Je le regarde en riant m'imaginant déjà devant mon père occupé de lui dire qu'il va être grand père..Non ,non vaut mieux pas,pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:19

Ecoute on est pas obliger de le faire ce soir , faut que tu sois prête et sur de toi c'est à toi de prendre cette décision.

L'embrasse doucement et lui dit

Tu sais ma dernière relation c'est très mal fini mon ex est parti du jour au lendemain , et je ne penser que je pourrai pu tomber amoureux avant un bon moment mais quand je t'ai vu j'ai ressenti une chose que je n'avais jamais ressenti et ses petites choses qu'on fait ses regards , ses sourires, les caresses que l'on fait comme tout à l'heure au bureau quand j'ai effleuré ta main c'est toute ses petites choses qui font que je me sens bien quand tu es prêts de moi, enfin tout cela pour te dire que je suis amoureux de toi

Caresse sa joue


Je t'aime Lilly Malone et mais même si Jack ce mets en travers de nôtre bonheur rien ne m'arrêtera je suis prêts à l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:53

Je le regarde en souriant doucement le remerciant d'être prés à attendre si je n'ai pas envie de le faire. il est si gentil avec moi.

-Peut être que d'ici se soir j'en aurais envie..J'en ai déjà très envie là..Il faut juste que je soit prête..Tu est un amour de bien vouloir attendre.

Je prolonge amoureusement son baiser avant de lui sourire doucement à se qu'il dit.Je ne comprend pas comment son ex à put le rendre si malheureux,il est si gentil ,pour moi il est cet homme parfait que j'ai toujours rêver!

-Je suis désolée pour ton ex,c'est dégueulasse se qu'elle t'a fait!Elle ne te méritait pas tout simplement. J'aime notre complicité et les moments que nous passons tout les deux ensembles!Chaque minutes passés à tes côtés me rende vraiment heureuse.Tu me rend heureuse ..J'aime venir au bureau juste pour te voir..Mais chuut faut pas le dire à papa car il croit que je vais exprès pour lui au bureau.

Je me mise à rire doucement avant de me mordillé délicatement la lèvre à se qu'il dit et de répondre:

- Je vous aimes aussi monsieur Taylor,je vous aime bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. aimons nous en secret et mon père n'en sera rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:11

Je te laisserai le temps que tu voudras

Lui sourit

Oui mais bon j'ai pas compris sa réaction. Promis je ne dirai rien à Jack j'ai pas envie qu'il me tombe dessus moi aussi j'aime tous ses moments passer à deux et surtout ce soir on va passer une super soirée.

L'embrasse doucement

Oui aimons nous en secret, si on mettais James dans son petit lit en haut il serai bien mieux que dans son cocci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:20

Je la regarda avec un léger sourire en passant l'une de mes mains doucement sur sa joue. J'alla alors embrasser le bout de son nez avant de le regarder en souriant et de dire:

- Merci ,tu est un amour,tu le sait ça??

J'haussa ensuite les épaules à se qu'il me dit avant de secouer la tête! Des fois les gens font des choses que nous ne comprenons pas le pourquoi ! On à tous une façon d'agir , sans même savoir le pourquoi!

-Ne cherche pas à comprendre ça ne cherche à rien ,et ça te ferait trop de mal sans doute de le savoir! Ne t'inquiète pas on ne dira rien à mon père..Puis le jour ou je lui dirait ,il comprendra surement..Les sentiments ne se guide pas,nous le savons tout les deux!

Je lui sourit avant de prolonger son baiser amoureusement et d'hocher ensuite la tête descendant du bars.

- Oui tu as raison,tu m'aide à montait le lit??
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:23

Non je ne le savais mais si tu le dis je veux bien te croire

L'embrasse dans le cou

Ta raison je ne cherche plus à comprendre moi je sais que je n'y suis pour rien je n'ai rien fait de mal. Et puis c'est vrai les sentiments ne ce commande pas on est amoureux faudra bien que Jack s'y fasse de toute façon.

prends sa main

Oui je vais t'aider , tu l'as laisser dans ta voiture tu veux que j'aille le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:54

Mon regard alla se replonger doucement dans les siens ,tandis que l'une de mes mains continuai de caresser son visage doucement. J'aimer tellement sentir sa peau sous la mienne.

-Tu as raison croit moi ! tu est un amour ,et ne laisse jamais personne t'en dire le contraire!

Je me mise à frissonné en le sentant faire des bisous dans mon cou. Ça me procura des frissons assez intenses et ça devenait difficile de résister sous le désir qui monter.

-si tu est sure de ne rien avoir fait de mal il veut mieux tourner la page sur cet histoire. J'espère maintenant pouvoir te rendre heureux comme tu me rend heureuse..Oui ,j'espère qu'il s'y fera..si pas tant pis le temps l'aidera!

Je lui offrit un beau sourire avant de mettre ma main dans la sienne et d'écouté se qu'il me dit. J'hoche alors la tête en disant:

- Oui je veut bien ,je vais préparer le pyjama pour lui donner son bain avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:22

Je suis sur qu'on sera heureux tous les deux , on va avancé à nôtre rhytme mais je pense qu'on ce connait un peu, on aime être l'un avec l'autre et rien ni personne ne pourra changer les sentiments que nous avons l'un pour l'autre.

Lui sourit et l'embrasse avec passion, passe mes mains dans son dos descends mes baisers dans son cou je sentais qu'elle aimait cela.


D'accords je vais chercher le petit lit la salle de bain et en haut au fond du couloir

L'embrasse avant de sortir , prends les clefs de sa voiture et va chercher les affaires du petit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:30

J'écoute tout en souriant se qu'il me dit. Moi aussi je suis sure qu'on pourrais être heureux tout les deux,j'espère juste que mon père va accepter mon choix,car je n'ai pas envie de le perdre non plus.ils comptent tellement tout les deux à mes yeux que je serait incapable de faire un choix!

- Je suis sure aussi..Oui,on se connaît déjà pas mal ,ça va nous aidez pour notre relation..En faite faut que je t'avoue quelques choses..J'ai toujours aimer te charié car s'était la seule façon pour moi de me retrouvé des fois dans tes bras..Et en effet même mon père n'arrivera pas à me faire changer dans mes sentiments..Je t'aime de trop pour ça!

Je le regarda tendrement avant de prolonger amoureusement son baiser tout en caressant sa nuque. je me mise ensuite à soupiré doucement sous les frissons qu'il me procuré en bisoutant mon cou et en me caressant le dos.

- Merci ,tu est un amour,et fait gaffe à toi en sortant,il fait froid et ça glisse ..

Je sourit à son baiser volé avant d'aller vers le petit qui se trouvait dans son cosi et de le prendre dans mes bras me dirigeant ensuite dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:51

Je me douté un peu que tu voulais être dans mes bras et moi aussi je voulais te serrer contre moi je suis bien quand tu es dans mes bras je voulais t'avoir pour moi tout seul et pouvoir être avec toi.

reprends le baiser puis lui dit

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de la neige ton père nous fait bosser sous la neige c'est un tirant


Souris et sors chercher les affaires puis reviens , monte à l'étage

Lily j'installe le lit de James dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:56

Je lui offrit un magnifique sourire à se qu'il me dit!Moi qui pensai qu'il ne s'intéresserai pas à une fille comme moi,je me suis bien tromper sur se coup là!

-Jamais j'aurais put penser que tu voudrais bien de moi un jour..Je me disait que tu me prenais certainement pour une bonne amie mais rien d'autre..c'est fait,tu m'a pour toi tout seul maintenant..enfin non,tu doit me partager avec James et mon père..Mais ils ne sont pas gourmand tout les deux.

Je me mise à rire doucement avant de prolonger le baiser et de le regarder ensuite dans les yeux toujours un grand sourire au lèvres!

-Tyran?? Le vilain quand même! Mais bon je prend sa défense sur se coups la..Les meurtres n'attendent pas que la neige décongèle pour se faire..donc vous devez bien travailler..

Je le laissa partir et alla prendre le petit avant de monter à l'étage avec. Je le posa alors sur un essuie sur le meuble et me mise à le déshabillé avant de mettre l'eau à couler. J'entendit Danny arrivé et fit:

- D'accord ,je te laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:37

Ben oui tu vois je m'interesse à toi , tu es une fille super jolie , gentil et tu aimes les enfants et comme j'en veux au mois 3 je pense que feras une bonne mère. Humm je veux bien te partager avec le petit James quand à Jack j'ai pas trop le choix vu que c'est ton père.

Je vais dans la chambre et monte le lit va dans ma chambre , puis va dans la salle de bain

Voila le lit et monté tu as besoin d'un coup de main regarde ce que j'ai dans mes main si tu as une envie soudaine

Lui montre le prèservatif
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:44

J'écouta se qu'il me dit tout en rougissant de tant de compliments.Je pense que je n'en ai jamais eu autant jusqu'à aujourd'hui.ça fait du bien d'en recevoir d'ailleurs.

- Trois?? Heu d'abord un et ensuite on voit avec les autres..Car si je travail toujours à l'orphelinat et que je doit m'occuper de nos enfants ,plus de ceux de l'orphelinat j'y arriverai plus..Mais j'y réfléchirai..Je suis sure que tu fera un très bon père.Et non tu n'a pas le choix,sinon tu sait se que tu risque contre lui!

Je me mise à rire doucement. Une fois le bain couler je pris le petit dans mes bras et le mis délicatement dans la baignoire le tenant d'un bras et le lavant de l'autre.J'entendit Danny arrive et me mise à sourire à se qu'il dit en voyant se qu'il avais en main.

-Ben dit donc ,tu est préventif..Sortez couvert ,et ne laisser rien ouvert ..c'est se que me disait mon grand père,j'ai jamais trop compris le sens de la phrase..Non ça va aller,il n'est pas difficile et puis apparemment il aime bien l'eau.

Je regarda le petit qui me souriait,il étais si beau..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:19

D'accords d'abords un

Regarde James , s'approche et lui sourit , puis regarde Lilly


Et si on commençait par lui ,il à le droit à une famille ce petit bonhomme un papa et une maman qui l'aime , et il t'aime cela ce vois et moi il a l'air de bien m'aimait il me fait de beau sourire

Parle à James


Ah oui mon bonhomme tu aimes Danny , tu fais des sourires à Danny ca te dirai de m'avoir comme papa et Lilly comme maman


Puis lui répond au sujet du prèservatif


Ben oui je fais ce qu'on me dit sortez couvert
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:33

Je le regarde en souriant doucement,lorsqu'il accepte et qu'il me dit d'accord d'abord un. Ben me voilà rassurée!Et puis je préfère prendre un peut plus de temps avec le premier .. A se qu'il me dit je tourna mon regard sur James avec un énorme sourire. J'hocha alors la tête avant de regarder Danny et de dire:

- Tu est sérieux?? Tu accepterai de l'adopter avec moi??Bien sure que je l'aime,il compte tellement à mes yeux. Et puis je l'ai depuis qu'il est naît donc c'est un peu comme mon fils. Je suis la première personne qui l'ai vu en venant au monde,et j'avais peur de voir rentrés les gens dans l'orphelinat de peur qu'on me l'enlève..

Le regarde avec un grand sourire avant de se tourner vers James et de le laisser lui parler. Le petit fit de grande risette à Danny et je fit:

- On dirait bien qu'il t'aime bien..Et je pense qu'il sera d'accord de venir vivre avec nous..

Je pense que si le petit n'avais pas été dans la baignoire j'aurais sautais sur Danny à cet bonne nouvel.Je l'entend me répondre au sujet du préservatif et fit:

-Tu as bien raison,faut toujours écoutés les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:47

Ai je l'air de plaisanter mademoiselle Malone bien sur que je suis sérieux j'aimerai que toi et moi on l'adopte il est tellement mignon et adorable. Tu veux venir vivre avec moi si Jack apprends cela j'ose même pas imaginer sa tête quand on va lui dire qu'on vit ensemble et qu'on a un bébé j'espère qu'il va pas avoir une crise cardiaque je serai obliger de lui faire du bouche à bouche beurk je prèfére le faire avec toi

La regarde et l'embrasse passionement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:05

Je le regarde en souriant doucement avant de sortir James du bain et de le poser sur la table à langé. Je le vit alors s'avancer vers moi et lui offrit un magnifique sourire à se qu'il me dit en ajoutant!

-Je dit oui! Avec grand plaisir,et puis qui refuserai d'être les parents d'"un bébé si adorable??Tu as eut une très bonne idée en voulant l'adopter! Maintenant ,oui!il reste plus qu'à le dire à mon père mais si tu veut bien ça attendra encore un peu!Je n'ai pas trop envie de le voir s’énerver pour l'instant et puis je lui dirait tôt ou tard..Peut être que je devrait d'abord lui annoncer que j'ai adopter l'enfants ,et ensuite je lui dit pour nous..J'ai tellement peur de sa réaction..

Je prolongea doucement son baiser tout en lui caressant sa joue d'une main ,avant de stopper le baiser et de me mettre à essuyé le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:34

On peux attendre avant de le dire à ton père , faut d'abords faire les papiers d'adoptions et attendre l'accord, mais je pense qu'on aura pas de mal à l'avoir vu que nous travaillons tous les deux et que les services sociaux me connaisse vu que parfois on va leur demander des conseils mais on peux toujours acheter des affaires pour lui landau , parc et autre chose qui faut un bébé comme James.

Je la regarde essuyer le petit James je prends sa petite mains et la caresse, et lui parle

On va te faire une jolie chambre mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:01

Je le regarde en écoutant se qu'il me dit,avant de me mettre à habiller le petit et de sourire. Oui,je ne doute pas que l'on va avoir facile à l'avoir mais on ne sait jamais !

-Oui,je le dirais à papa une fois que tout sera fait! Et puis je sait qu'on aura pas difficile à l'avoir,je suis l'avocate qui est chargé de son dossiers ,et normalement le personnel de l'orphelinat passe avant les autres pour une adoption..Donc l'avoir on finira par l'avoir. Mais je suis d'accord pour qu'on aille lui acheter toutes des choses,il à le droit d'avoir des affaires à lui et enfin des jouets aussi.

Oui car la bas les enfants doivent tout se partager et ils n'ont jamais quelques chose à eux!Je le laisse caresser la main du petit en souriant avant de prendre James dans mes bras et de le lui donner ensuite.

-Tient papa,maman va aller sont biberon!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:23

Prends le petit James et donne un bisous sur sa joue et descends à la cuisine avec Lilly

On va t'acheter plein de chose des jouets rien qu'à toi , un lit pour toi tout seul.


Regarde Lilly

Ah c'est chouette que vous soyez prioritaire, c'est pas facile de placer des enfants dans de bonne famille on c'est pas si il vont les aimaient vraiment ou leur en faire voir de toute les couleurs. Mais ils savent qu'avec nous il sera bien , qu'il va être aimer.

Regarde à nouveau James


Bon papy Malone est un peu grognon mais je pense que à force de te voir il va t'aimer de toute façon qui n'aimerai pas un petit bébé comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:41

Je le laisse prendre James en souriant ,avant de descendre les marches des escaliers et de me diriger ensuite vers la cuisine. Je sourit en l'entendant parler au petit tout en faisant son biberon. une fois fait je mis se dernier dans le four à micro ondes et le fit tourné trente second. Je me tourna alors vers Danny en disant:

- Oui ,en effet,c'est pas évident. C'est pour ça que même lorsque l'enfant est adopté on ne le laisse pas tomber si facilement. Je fait un suivit chez les parents. je peut aller les voir quand je veut pour vérifié que tout aille ,et ça pendant deux ans!

Oui,lorsque j'était devenu avocate la bas j'avais mis mes conditions ,tel que faire un suivit des enfants ,pour moi s'était primordial.Je me tourna ensuite vers le micro onde qui as sonner et prit le biberon remettant ainsi la tétine. j'alla ensuite dans le salon, e n rigolant de se que Danny disait à propos de mon père.Je prit le bavoir et le mis autour du cou du petit avant de regardé Dan et de dire.

-Tu lui donne?Ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:57

Tu as bien raison de les suivre on ne sais jamais

Je continue à parler à James qui me sourit je mets la couverture sur lui pour ne pas qu'il est froid, puis Lilly revient avec le biberon du petit elle lui mets son bavoir et me demande si je veux lui donner


Bien sur je vais lui donner , et ensuite on mangera tient d'ailleurs tu peux aller éteindre le four il à sonner pendant que nous étions en haut entrain de laver James.

Donne le biberon au petit qui à l'air d'avoir trés soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soirée (pv Danny)   Notre soirée (pv Danny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre soirée (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Taylor
» Danny Talor RPG
» Lien avec Danny Taylor
» Non mais c'est quoi cette nouvelle (Danny)
» Une soirée de bavardage (pv charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Les habitations :: Mulberry Street :: Villa de Danny Taylor-
Sauter vers: