Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée de bavardage (pv charlotte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyDim 21 Nov - 12:41

Il devait être 20 h 00 lorsque le petit James se mis à réclamé son biberon ! Etant le seul bébé de l'orphelinat,je me suis proposée pour mettre celui -ci dans ma chambre afin de ne pas le laisser seule dans une grande pièce,et d'être à côtés de lui au cas il viendrai à pleurer. J'était justement occupé de ranger mes affaires,lorsque le petit se mis à pleurer! J'alla alors prés de lui ,et le prit doucement dans mes bras ,avant de l'enveloppé dans une couverture ,et de partir en direction du couloir.L'orphelinat contient que trois enfants pour 'instant,la petite Cally ,Charlotte ,et le petit James! C'est assez chouette d'en avoir que très peu! Je peut m'occuper de chacun d'eux comme bon me semble. Cally ,elle est absente aujourd'hui . Elle essayé une nouvelle famille pour le week end! J'espère que celle -ci lui conviendra. Il restait alors que Charlotte ,et James. Etant que deux enfants je m'était dit qu'une petite soirée télé ferait du bien à la jeune femme.Je descendit les marche et alla vers la cuisine préparé le biberon du petit. Une fois fait j'alla vers le salon ,et sourit en voyant le jeune femme.

-Coucou toi ,tu va bien??

Je mis le biberon dans la bouche du petit et alla m'installer à côtés de Charlotte en souriant,avant de regarder James boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Charlotte James

Charlotte James


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : A l'orphelinat

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyDim 21 Nov - 13:26

J'avais passer la journée à ne rien faire de spécial. J'étais allée sur l'ordinateur en regardant la télé. Cally était allée en week-end dans une famille qui avait l'air gentille mais moi je ne veux pas être adoptée, ma seule famille est celle que j'ai perdue malheureusement et je me suis jurée que quand j'aurais 18 ans, je retrouverais ma soeur ! Je me l'étais jurée !! Enfin bref, j'allais sûrement passé une soirée tranquille avec Lilly et le petit James. Ce dernier était vraiment très craquant et avait justement fin. J'étais assise sur le canapé quand Lilly, ayant finis le biberon de James vint s'installée à côté de moi pour lui donner le biberon. Elle me demanda comme j'allais, je lui répondis en souriant :

- Tient, coucou vous deux ! Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-back.forumgratuit.org
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyDim 21 Nov - 14:17

Je regarde la jeune femme avec un léger sourire,avant de détourner mon attention sur le petit qui tiré assez fort sur la tétine. J'enleva celle -ci quelques second le temps qu'il se calme pour ne pas qu'il étrangle avant de le lui rendre ,et de regarder à nouveau la jeune femme.J'aime assez être ici en leurs compagnie. J'avoue que d'être avec un homme m'intéresserai aussi ,mais pour l'instants les enfants compte plus que tous pour moi ! Le fait d'être la seule avocate à m'occuper de leurs affaires me plaît ,car au moins j'apprend à tous les connaitre un par un ! Je sait qui à eut qu'elle histoire ,et lequel des enfants c'est fait adopté le dernier. Je souris à la question de la jeune femme et fit:

-Je vais bien aussi. Comment se passe les cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Charlotte James

Charlotte James


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : A l'orphelinat

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyDim 21 Nov - 15:02

Elle arrêta de donner le biberon à James puis lui rendit. J'avais bien envie d'essayer moi aussi mais j'hésitais, si elle disait non ? Je l'aimais vraiment beaucoup, elle était toujours là pour nous et nous connaissait tous. Il y en a qui n'aurait même pas pris la peine de rester ici et de nous connaître. Elle était ma soeur de coeur, si je peux dire ça comme cela. Je lui répondis :

- Bah écoute, très bien, je suis une bonne élève et j'ai une bonne moyenne. Dis excuse moi mais est-ce que je peux lui donner la fin de son biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-back.forumgratuit.org
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyDim 21 Nov - 15:06

Je regarda le petit d'un léger sourire avant de détourné mon attention sur la jeune femme. J'écoute se qu'elle me dit et d'un sourire rassurant et fière d'elle à la fois je la regarda doucement.J'hocha la tête à sa questions ,et enleva le biberon de la bouche du petit le posant ensuite doucement dans ses bras ,et lui donnant le biberon de mon autre mains.Je caresse le front de James et fit!

- Met la tétine sur le numéro deux,sinon ça va trop vite et il risque d'étranglé ! Je suis contente pour tes résultats ,je suis fière de toi ! Tu me prouve que j'ai eu raison de croire en toi,et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Charlotte James

Charlotte James


Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : A l'orphelinat

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyDim 21 Nov - 17:31

Elle accepta, mit James dans mes bras et me donna le biberon dans la main que j'avais de libre. Je mis la tétine sur le numéro deux comme elle me le dit ensuite et amena le biberon dans la bouche du petit bout. Je le regardais en souriant, il était vraiment trop craquant. Puis elle me dit qu'elle pensait avoir eu raison de croire en moi et me dit qu'elle était fière de moi. Je lui répondis :

- Merci, ça me fait plaisir que tu sois fière ! Ça donne envie d'en avoir hein quand on voit ce petit bout de chou ?! Moi oui en tout cas mais c'est pour dans 4 ans minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-back.forumgratuit.org
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) EmptyLun 29 Nov - 19:25

Je la regarda donner le biberon au petit James et souris doucement ensuite en écoutant se qu'elle dit. J'aime assez bien être en sa compagnie,c'est un peu comme une petite soeur pour moi. C'est quelqu'un de très gentille qui n'a pas eut de chance malheureusement. Bientôt elle quittera l'orphelinat pour être enfin heureuse mais je n'en ai pas vraiment envie. J'ai pas envie qu'elle parte et de ne plus la voir. Je sourit doucement en disant:

- Oui c'est vrai ça donne envie ! tu as raison tu as bien le temps,et puis pour avoir un bébé faut tomber sur la bonne personne ,et ça c'est plus dure à trouver ! enfin moi je ne l'ai toujours pas trouvé,mais bon je ne cherche pas après non plus..Je pense que mon boulot reste important à mes yeux pour dire de fonder une famille tout de suite.Peut être qu'un jour j'en aurais un ,qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de bavardage (pv charlotte)   Une soirée de bavardage (pv charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de bavardage (pv charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Charlotte
» Charlotte James
» Notre soirée (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: New York :: L'orphelinat :: Le salon-
Sauter vers: