Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre inattendu (pv christian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Pour bientôt
âge?: 29

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyMer 1 Déc - 15:44

8 h 30 : Mon rendez vous avec le docteur Hunt vient de commencer. Après bien des examens passés ,il me laisse enfin sortir 3 heures plus tard! Il me mise au courant de quelques résultats d'examens ,et me dit que les autres résultats arriveront par la poste. Je le remercie et le salut ,avant de quitter le service de cardiologie ,et de me diriger vers les couloirs qui mène à la sortie. Je n'ai rien de bien grave d'après le médecin!Juste un souffle au coeur ,et donc je doit faire attention à certaines chose!Tel que courir m'est interdit!Fumer,mais ça se n'est rien puisque je ne fumer déjà pas avant! Et encore d'autre chose mais je ne vais pas commencer à tout dire sinon ça en ferait une belle liste! Je me dirige vers la cafétéria afin d'attendre mon prochain rendez vous qui a lieu d'ici deux bonnes heures ! Oui ,j'aurais put quitter l'hôpital et revenir ensuite,mais je n'ai pas spécialement envie de marcher ,ni d'aller faire les boutique! Je doit dire que depuis que j'ai quitté Christian ,bien des choses que je faisait avant ne me donne plus du tout envie! Même me maquiller je ne le fait plus! Je ne voit pas pour qui je me ferais belle,puisque se n'est pas dans mes idées de retrouver quelqu'un d'autres pour partager ma vie! Soit, je me prit une tasse de café ,et la but sur un quart d'heure de temps. Je me leva ensuite de ma place et alla me balader un peu dans les couloirs attendant mon rendez vous avec le docteur Mongotmery . Je me mise à regarder les photo qui étais exposer sur les murs avant de détourner le regard vers un homme qui attira mon attention lorsqu'il se mis à parler. Cet voix ,je peut mal de l'oublié! Christian? Je pensé qu'il étais partit d'ici! Je reste planter au même endroit à le regarder discuté sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?:
âge?:

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyMer 1 Déc - 16:02

Aaalalaa le travail ! Quel plaie . J'étais ici depuis 6h00 du matin et je n'ai toujours pris aucune pose. Intervention par ci ... Intervention par la. C'était dur à gérer tout sa, surtout que je ne voyais plus Sean depuis un moment. J'avais un peu de mal à m'y faire mais je pense qu'il avait besoin de réfléchir un peu et de prendre de la distance par rapport aux évènements récent. Bref... 8h30, j'allais peut être enfin pouvoir prendre une pose. Je me lève de mon siège et me dirige vers la porte. Je la ferme à clé derrière moi et me dirige tranquillement vers la cafétéria. La je rencontre quelque collègue qui me parle eux aussi de leur journée ... Où leurs soirée d'hier . Ils sortaient tous les soirs et se plaignaient d'être K.O le lendemain... C'est pas très malin sa ! Remarque je parle, je parle, mais je suis pas foutu de faire mieux. En plus, depuis que Kimber est parti ... Et depuis ce qui m'est arrivé avec le découpeur ... J'ai un peu de mal à trouvé le sommeil, alors je sort !
Une fois arrivé à la cafétéria, je prend une tasse de café... Bien pur pour pouvoir me réveiller un peu ... Et je continue à parler avec mes collègues. Mais je sent un regard sur moi. Je tourne ma tête et je la voit ... Kimber ! J'arrête net de parler et je fais signe à mes collègues d'attendre. Je me dirige vers elle, et une fois en face d'elle je lui dit :

-Kimber ? Tu ... Tu est enfin revenue ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Pour bientôt
âge?: 29

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyMer 1 Déc - 16:10

Je me contenta de le regarder ,sans même bouger de mon endroit! Je ne sait pas si en cet instant ,je suis contente de le revoir,ou bien si je m'en veut d'être revenue ! Se qui me fait plaisir,c'est de voir qu'il à l'air d'aller bien ! Oui ,je ne l'avoue pas,mais de savoir qu'il vient bien,qu'il est en bonne sentant me rend heureuse! Peut être justement par ce que je l'aime encore ,et que je refuse de le croire moi même ! C'est claire que les sentiments que j'éprouvais envers lui ,ne sont pas partit! En même temps,comment oublier une personne qu'on à tant aimai?? Je le voit s'arrêter de parler ,et le vit ensuite se diriger vers moi. Ses collègues nous regardais tout les deux ,se demandant certainement qui j'étais pour pouvoir le faire taire aussi vite! Je le regarda un instants dans les yeux avec un léger sourire ,avant de me mettre à hocher la tête sous sa question!

-Oui,comme tu peut le voir! Comment va tu???

Je baissa un instant le regard pour le regardé de la tête au pied ,avant de remonter et de le regarder dans les yeux toujours avec un léger sourire.Je détourna ensuite mon regard sur ses collègues qui nous regardais toujours!Je fit alors dans un léger sourire!

-Je croit qu'on nous regardes!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?:
âge?:

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyMer 1 Déc - 17:21

Son regard ... Ses lèvres ... Son corps ... Elle n'avait pas changé. Toujours la même et toujours aussi belle. Je la regardais dans les yeux, avec moi aussi un léger sourire en coin. J'était heureux, mais je ressentais en même temps un profond sentiment de culpabilité . Elle me demanda comment j'allais ...

-Et bein écoute ... Tout va bien pour moi ...

Dis-je en souriant. Puis je rajouta ...

-...Enfin pas vraiment tout ... Mais bref. Comment ça va pour toi ?

Je la regardais. Je sentais un profond désir de la serré contre moi et de l'embrasser, mais je devais me retenir. Elle me fit remarquer qu'on nous regardais. Je tourne la tête en direction de mes collègues. Il devait sans doute commenter la plastique et la beauté parfaite de Kimber. Je me retourne ensuite vers elle et lui dit:

-Ooh ne t'en fais pas... Il regarde toutes les belles femmes de la même manières !

Dis-je avec en léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Pour bientôt
âge?: 29

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyJeu 2 Déc - 14:07

Sa façon de me regarder provoqua quelques choses d'étrange en moi. J'aime assez lorsqu'il me regarde ainsi! Cela me rappel tant de chose et de moments passé tout les deux. Je continue de le regarder dans les yeux ,comme ci j'essayé de retrouver quelques chose enfui en lui. A sa façon de me dire qu'il allais bien ,je me douta d'un truc! il n'allais pas si bien que ça tout compte fait! J'espère juste ne pas être le sujet de son mal être,je pense que je m'en voudrais de lui faire autant payer tous se qu'il s'est passé! Je donne sans doute l'impression d'être remise de tout ça,mais c'est faux! Je suis loin de l'être ,et j'en pleure encore d'ailleurs! Je lui fit toujours un léger sourire en disant:

- Qu'est ce qui ne va pas?? Ben écoute ça va bien! Enfin pas de trop non plus puisque je suis ici..Mais bon je pense que personne ne peut y faire quelques chose!

Je resta à le regarder un moment avant de baisser ensuite le regard sur le sol.De le voir là ,en face de moi me fit vraiment bizzare ,même si dans un sens je suis contente de le revoir! il m'a manqué c'est vrai,et je ne peut pas le nier d'ailleurs.

- Ça m'a fait plaisir de te revoir.

Je releva le regard sur lui tout en prononçant ses quelques mots,avant de me tourner vers les collègues de se derniers en souriant de se qu'il dit!C'est alors avec un plus grand sourire que je posa à nouveau mon regard sur lui et fit:

- Merci du compliment ! Ils regardent plutôt le boulot qui as était fait sur moi ,non??
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?:
âge?:

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyJeu 2 Déc - 15:15

"Le boulot qui a été fait sur moi" ... Bon c'est vrai que c'était du travail d'artiste sans vouloir me vanter ... Mais outre toutes les chirurgies et autres opérations ... Kimber était vraiment spéciale. Il dégageait de sa personne une sorte de sensualité presque insolente. Tout en elle respirait la sensualité ... Son regard profond qui semblait vouloir dire 1000 mots ... Ses lèvres qui appelait au baisers. Je la désirais ... Et je comptais bien le lui faire comprendre. Après sa phrase, je la regarde avec ce regard qu'elle connais si bien ... Celui que je lui ai lancé la première fois dans ce bar. Je la regarde donc et je dit ensuite:

-Disons plutôt qu'il t'admire tout court ...

Dis-je en souriant. Puis, je la regarde de haut en bas lentement, puis, une fois remonté jusqu'à ces yeux, je lui dit :

-Il y'a de quoi !

Dis-je en la regardant dans les yeux et en souriant. J'avais une folle envie de l'embrasser et je savais très bien qu'elle le savait.

-Et sinon ? Des amours en perspective ?

Dis-je en espérant qu'elle me dise qu'elle n'avait personne ... Et qu'elle n'était amoureuse de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Pour bientôt
âge?: 29

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyJeu 2 Déc - 15:25

Je ne pouvais pas le nier! Si je suis ainsi ,c'est grâce à tous le boulot qu'il à fait sur moi! Certes ça a faillit me coûter la vie lorsque je me suis fait charcuté par un autre type qui s'étais amuser à défaire tous se que Christian avais fait! J'en étais défiguré ,et mon corps étais tellement repoussant! Dans un sens je doit un grand remerciement à Christian d'avoir su réparé les conneries de l'autre hommes! Mais bon en même temps je lui en veut,car si je ne l'avais pas connue ,certes j'aurais un corps normal ,peut être pas aussi beau que maintenant,mais je n'aurais pas faillit mourir!Soit ,tout ça reste du passé,même si sa reste encore présent en moi,j'ai besoin de tourner la page!Je lui offrit un petit sourire qui se voulait plus beau que tout les autres ,et fit:

- Tu doit être si fière que l'ont me regarde ainsi!

Oui,car si il n'avais pas travaillé sur moi ,on ne me regarderais pas avec un insistance ainsi! Soit,les regards me mettent mal à l'aise ,mais avec le temps j'ai appris à faire semblant de rien. Je le vit me regarder de la tête au pied avant de voir se magnifique regard .

- Dit pas de bêtises ,je ne suis plus aussi parfaite qu'avant!

Sa façon de me regarder me fit sourire un peu plus. Je le voyais à hésiter à s'approcher ou non.A sa question je me contenta de secouer la tête avant de lui dire:

- non, personne ! Je pense que plus personne n'arrivera à faire battre mon coeur,comme tu l'avais fait! Et toi??

Bien sur que moi aussi j'espérais qu'il me dise qu'il n'a personne! Sinon je ne serait pas revenue ici ,si s'étais pour le savoir en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?:
âge?:

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyJeu 2 Déc - 21:05

quand elle me dit qu'elle n'a personne, je souris intérieurement. Je voulais lui sauter dessus et l'embrassé, mais je ne pouvais pas. Je me rapellais alors de ces nuit torrides que l'on avait passé tous les deux. Alala, que de bon souvenirs.

-C'est parfait alors ... Je peux donc t'inviter à prendre un verre sans craindre qu'un beau blond musclé veuille me casser la gueule ?

Dis-je en rigolant. Puis je prit une initiative. Je la regarda dans les yeux et m'approcha d'elle. Une fois tout près, je la regarde avec un regard empli de passion et lui dit ces mots .

-Tu sait Kimber ... Je n'ai ... Comment dire ... Je me rapelle encore du goût de tes lèvres ... Ta façon de m'embrasser ... Je m'en souvient très clairement !

Elle pouvait sentir dans ma voix un désir plus que prononcé... Brûlant. Je la regarde toujours dans les yeux en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : ici tu ne me voit pas?

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Pour bientôt
âge?: 29

Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) EmptyVen 3 Déc - 13:23

C'est vrai ! Je ne me suis jamais attardé sur un homme depuis notre séparation ! Disons que je n'avais plus le coeur à dragué ,ni à aimer. La seule personne que j'aime c'est lui ,et je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive! Certes nous n'avons pas toujours étais correct l'un envers l'autre,mais bon je sait faire une croix sur le passé afin de laisser une chance pour notre futur! Puis loin de lui,sans ses bras je ne suis plus moi même! Je me mise à sourire à se qu'il dit et fit tout en hochant la tête!

- Oui ,tu peut! Et j'accepte ta demande,je pense que nous retrouver autour d'un verre nous fera du bien à tout les deux!!

Je le regarda avec un beau sourire et le vit s'approcher ensuite! Je le laissa faire le regardant à mon tours dans les yeux et souriant un peu plus doucement que au par avant! J'aimai tellement le regard qu'il me faisait en cet instants que je me mordilla délicatement ma lèvre. Nos visages étais fort prés l'un de l'autre.Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et ça me procura des frissons.

- Moi non plus je n'ai pas oublié le goût de tes lèvres. C'est sans doute la seul chose que je n'oublierai jamais! Prend moi dans tes bras..STP..J'ai tellement besoin de me sentir contre toi..

Je continua de le regarder dans les yeux attendant sa réaction. en cet instant je n'avais qu'une envie c'est qu'il me prenne et me serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu (pv christian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (pv christian)   Rencontre inattendu (pv christian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu (pv christian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Christian
» Christian Troy
» Christian Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: New York :: Lenox Hill Hospital :: Les couloirs-
Sauter vers: