Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffyy !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Buffyy !!! Empty
MessageSujet: Buffyy !!!   Buffyy !!! EmptyMar 30 Nov - 23:17

Buffy, Anne Summers


Buffyy !!! Iconsarahmichelleda2 Buffyy !!! Iconsarahmib
(c) crédit


    « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »

    âge :30
    date et lieu de naissance : Los Angeles
    origines et nationalité : Américaine pure.
    métier : Tueuse de Vampire Very Happy
    Niveau d'études & diplômes : Niveau Licence.
    situation : Célibataire
    groupe. : Autre.
    Avatar. : Sarah Michelle Prinze (Ex-Gellar)


Présente toi:.



Voilà je Suis Buffy Summers, un femme comme toutes les autres, ou presque. En étant plus jeune j'ai étudié ma première année de lycée à Los Angeles, ma ville de naissance avant de déménager à Sunnydale, où je terminerais mes études de Lycées et de Fac. La vie d'une jeune fille normale me direz-vous ! Mais voilà, je suis ce qu'on appelle la Tueuse, je ne l'ai pas décidé non, j'ai été choisie lors du jour de mes 15 ans, et qui plus est pour être l'élue ! Mais c'est quoi la Tueuse exactement ? C'est celle qui ai choisi pour combattre les forces du mal, quelqu'en soit l'origine et la forme, de vampire à Démons en passant par les fantômes, je touche à tout ! L'élue, donc moi, à été doté d'une santé en béton puisque je me rétablie plus vite que quiconque ! J'ai même, au cours de ses dernières années, était ressuscitée deux fois ! Voilà la vraie raison de mon déménagement à Sunnydale ! Là-bas j'y est trouvé des amis tels que Willow, qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises grâce à ses pouvoirs magiques, Alex, mon fidèle ami. Giles, lui il est mon observateur, quand je ne sais pas quoi faire c'est vers lui que je me tourne ! Sinon j'ai aussi rencontré pleins de démons que j'ai combattu bien évidemment. J'ai aussi rencontré quelques uns de mes exs, tel que Riley, qui est parti en courant. Et Spike.. Certainement le moins apprécié de mon cercle d'amis au vu de notre relation fusionnelle et destructrice, qui se termina très mal, bref je ne m'étalerai pas dessus. Mais Chut, tout ce que je viens de vous dire, se doit d'être tenu au secret, pour tous les habitants de Sunnydale, enfin presque, j'étais une simple jeune femme qui vivait en toute tranquilité en collocation avec ses amis et qui devient Conseillère d'éducation dans leur nouveau lycée.




Ta personnalité:.


JE SUIS qualité
JE SUIS Volontaire
JE SUIS Gentille
JE SUIS Joyeuse
JE SUIS Protectrice
JE SUIS Chiante
JE SUIS Maladroite
JE SUIS Têtue
JE SUIS Possessive
JE SUIS Colérique



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Ah les amis, quel Bonheur d'en avoir, mais ça se compte sur les doigts d'une main ! Commençons par Willow. Elle c'est ma meilleure amie, celle sur qui ont peut compter lorsqu'on ne va pas bien ou même si on va bien ! Malgrè la distension des points de vue sur comment gérer notre secret, on s'est toujours soutenue quand il y avait des problèmes, c'est elle qui a réussie à me ramener à la vie par deux fois, nos liens sont indestructibles. Alex. Mon meilleur ami, mon confident, l'humain comme je l'appelle si bien. Parce qu'il est le seul de la maison à ne pas avoir de pouvoirs à proprement dit, mais il est toujours présent en cas de souci et n'hésites pas à nous donner un coup de main même si lui ne peut pas vor le démons, il est néanmoins très efficicace dans la chasse aux vampires ! Giles, mon observateur, ou celui qui a réussi à me former dans mon métier de Tueuse, c'est aussi à lui que j'ai confié Spike quand sa puce ne marchait plus, c'est celui qui a le plus respecté mes choix, même si au fond de lui il les désapprouvé.

→ vos amours Ma vie amoureuse.. Un vrai désastre à proprement parler. En passant par ma brève aventure avec Angel, à notre relation avec Riley que j'ai fait fuir.. En terminant par Spike, remation où l'on s'est détruit mutuellement. Aujourd'hui célibataire, je n'ai plus guère envie depuis Spike de faire chavirer le coeur de ses messieurs !

→ rumeurs
Spoiler:


→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : Maev20
Prénom :MAëva
âge :21
fréquence de connexion : 6-7/7
comment as-tu atterris ici ? Séraaaa
n'est-il pas canon ? Hein ? Quoi ? Qu'est-ce? Une Bombe :O !Bah oui!
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Yop, SMG Forever ! Very Happy
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Buffyy !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffyy !!!   Buffyy !!! EmptyMar 30 Nov - 23:22

Validé

bienvenue parmi nous,merci de ton inscription!

amuse toi bien ^^

n'oublie pas de faires tes demandes de liens et de RPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
 
Buffyy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Départ !! :: Papiers d'identité. :: Papiers validés-
Sauter vers: