Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spike est là !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Spike est là !!! Empty
MessageSujet: Spike est là !!!   Spike est là !!! EmptyMar 30 Nov - 22:29

William le Sanguinaire


Spike est là !!! Spike-spike-16988338-100-100 Spike est là !!! Th_BUFFY-SPIKE-spuffy-3501920-100-100
(c) Google


    « Vie ta vie correctement avant que je ne te l'enlève! »

    âge : 215 ans
    date et lieu de naissance : Chicago
    origines et nationalité : Américaine
    métier : ça te regarde?
    Niveau d'études & diplômes : pas d'études!
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...) Célibataire
    groupe. : Paranormal
    Avatar. : James Masters


Présente toi:.



William a été un aspirant poète succombe dans la période victorienne. Engendré par le vampire Drusilla (Juliet Landau), William est devenu "William le Sanguinaire», un passionné et romantique vampire anormalement. A côté de Drusilla et Angelus (David Boreanaz), William acquis le surnom de Spike pour sa méthode de mise à mort; dans le temps, il se fait remarquer pour avoir tué deux tueuses de vampires. Dans les années 1970, Spike a acquis sa marque de fabrique blanchie blond Billy Idol coupe de cheveux et cuir plumeau. En 1997, Spike vient à Sunnydale espérait tuer tiers Slayer, Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar), avec lequel il forge une alliance plus tard, mal à l'aise. Au cours de Buffy, Spike tombe amoureux de la tueuse et acquiert une âme pour se prouver à elle.La jeune femme n'a jamais vraiment cru en lui même si plusieurs fois il lui à prouvé qu'il étais devenu quelqu'un de bien! Il finit par partir rejoindre Angel avant de revenir ici dans l'espoir de revoir la tueuse ! Se qu'elle ne sait pas ,c'est qu'il n'a plus sa puce ,et qu'il n'est plus aussi gentil qu'avant!!Le vrai Spike tombera t'il sous le charme de la tueuse??Ou son côtés bestiales fera t'elle de la belle sa proie??A voir!


Ta personnalité:.


JE SUIS drôle
JE SUIS honnête
JE SUIS non mais franchement
JE SUIS vous avez dejà vu
JE SUIS un vampire avec des qualité??
JE SUIS horrible
JE SUIS monstrueu
JE SUIS bestial
JE SUIS trop direct
JE SUIS brut



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes (Il n'a pas vraiment d'ami ! Drusilla ,est folle donc on ne la compte pas dans ses amie! la bande à Buffy ne lui ont jamais vraiment fait confiance!Giles par contre peut être un de ses amis!ça reste à prouvé!!Sinon son meilleur ami c'est lui!)

→ vos amours (Drusilla a fait partit de sa vie un moment!C'est du passé maintenant! Il aime buffy même si il est redevenu celui d'avant!Le monstre qu'il est est attiré par la jeune femme et il ferait tout pour l'avoir!)

→ rumeurs On a dit de lui qu'il avais perdu sa rage en tombant amoureux de la tueuse! C'est faux ,y'a pas plus animal que lui!!et surtout pas plus enragé depuis quil s'est fait envoyé balladé!

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo :
Prénom :je sait plus
âge : 24
fréquence de connexion : /7
comment as-tu atterris ici ? j'y suis!
n'est-il pas canon ? heuuu
pourquoi cet avatars et pas un autre ?J'aime bien
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Spike est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Spike est là !!!   Spike est là !!! EmptyMar 30 Nov - 22:31

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
 
Spike est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Spike
» Liens de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Départ !! :: Papiers d'identité. :: Papiers validés-
Sauter vers: