Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Lexie Grey Empty
MessageSujet: Lexie Grey   Lexie Grey EmptyMer 26 Jan - 21:54

Lexie Grey


Lexie Grey Lexie-G-3-lexie-grey-17358424-100-100 Lexie Grey Lexie-G-3-lexie-grey-16187157-100-100
(c) crédit


    « toujours sourir même dans les moment dur »

    âge : 24 ans
    date et lieu de naissance : 12/07/1986
    origines et nationalité : americaine
    métier : interne en chirurgie
    Niveau d'études & diplômes : interne
    situation :celibataire (Célibataire, en couple, mariée...)
    groupe. : interne
    Avatar. : chyler leigh


Présente toi:.



Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter un peut l'histoire de ton personnage ,de son enfance à maintenant..Qui est t'il et que fai t'il..Met nous 10 lignes pleines minimum .

Alexandra Caroline Grey plus connue sous le nom de Lexie Grey, elle est âgée de 24 ans et elle est née un 24 août à Seattle dans l'État de Washington. Lexie est la fille de Thatcher (le père de Meredith Grey) et de Susan Grey. La mère de Lexie est morte peu de temps avant qu'elle n'intègre le Seattle Grace en temps qu'interne. Lexie essaye tant bien que mal de géré ce qu'elle vit chez elle avec son père depuis que sa mère est morte. Mais c'est dur pour elle de se débattre avec un père alcoolique (depuis la mort de Susan) qu'elle essaie tant bien d'aider dans la mesure du possible, sans avoir beaucoup de succès. Elle fera tout pour cacher à Meredith tout ça.
Lexie à une petite sœur Molly, 22 ans, Molly est bien différente d'elle car elle est mariée à un militaire nommé Eric Thomson. Molly et Eric on une fille, Laura. Mais Molly n'est pas la seule sœur qu'à Lexie vu que Meredith Grey est la fille ainée de son père Thatcher. Meredith est donc la demi-sœur de Lexie et de Molly, celle que Thatcher à abandonner en même temps qu'Ellis, la mère de Meredith.
Lexie à fait ses études à Harvard. Elle aimerait devenir chirurgienne. Elle est très motivé bien que très naïve. Elle se laisse parfois glisser dans des histoires qu'elle ne maîtrise pas forcément. Elle souffre beaucoup de sa relation avec Meredith, en qui elle voyait une super grande sœur, elle est assez déçu que Meredith ne lui laisse pas une chance d'entré dans sa vie et de crée un lien avec elle..
Malgré le faite qu'elle soit très sociable, une personne de confiance et une très bonne amie, sincère. Elle aime beaucoup George O'Malley, qu'elle va tenter d'aidé envers et contre tous après qu'il ait rater son examen pour devenir résident, elle emménagera même avec lui durant quelques temps. Mais elle sera très déçu par ce dernier qui ne demandera pas à l'avoir comme interne une fois son examen de résident réussi.


Ta personnalité:.


JE SUIS Souriante
JE SUIS Drole
JE SUIS Réconfortante
JE SUIS A l'écoute
JE SUIS Attentionnée
JE SUIS Timide
JE SUIS tete en l'air
JE SUIS Jalouse
JE SUIS Stresser
JE SUIS pas sur de moi



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes (Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Fait bien attention à différencier les vrais et ceux qui se serve de toi juste à cause de ta célébrité. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum)

→ vos amours (Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 2Lignes.)
Elle aura un coup de coeur pour Alex Karev mais ça ne durera pas après qu'il l'ai fait souffrir bien qu'elle savait qu'Alex n'était pas vraiment un homme pour elle. Elle a un vrai coup de foudre pour Mark Sloan avec qui elle va vivre une belle Histoire


→ rumeurs (Et oui personne n'échappe au paparazzis, et surement qu'on a du raconter des tas de trucs tous autant loufouque les uns que les autres sur toi. Raconte nous ici, tout cela, et libre a toi de nous faire part de ce qui est vrai ou pas. )

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : mel
Prénom : melanie
âge : 22
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu atterris ici ? par pub
n'est-il pas canon ?si faux avouer
pourquoi cet avatars et pas un autre ? car je l'aime bien
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy
» Meredith Grey
» forum grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Départ !! :: Papiers d'identité.-
Sauter vers: