Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tombé de la nuit (pv Buffy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyJeu 2 Déc - 15:35

00h00 : L'heure de cendrillon pou certains ,l'heure de se réveiller et d'allai manger pour d'autre! Je me redressa sur la caisse qui me sert de lit et me leva ensuite ,avant de me diriger vers la chaise qui porter mes affaires!J'enfila mon t'shirt avant d'aller vers le frigo attraper la dernière pochette de sang que j'avais!Je vais devoir sortir aujourd'hui! J'ai trouvé un moyen pour évité de faire des meurtres pour rien,se n'est pas dans mes habitudes,d'ailleurs mêmes les autres ne me reconnaissent pas!A dire qu'avant je prenais plaisir à tuai mais plus maintenant!Pourquoi??Juste par ce que j'ai promis à Buffy de ne plus le faire!Ma promesse étais facile à tenir lorsque j'avais cet satané puce dans la tête!Mais maintenant que je l'ai plus ,mon côté de monstre n'hésite pas à resurgir! Bien sur depuis que j'ai quitter Buffy j'en ai fait des meurtres ,et j'en ai encore fait un avant hier,mais je les fait juste pour me nourrir ,et la plus part du temps je tue des personnes qui le mérite tel que des violeur,...Soit!J'enfila ma veste et sortit de chez moi prenant la direction du centre ville! La il y'a pas mal de boîte de nuits et je trouverais bien une nouvelle proie. Arrivé devant l'une des discothèque ,je m'adossa au mur et me mis à regarder les gens qui passai sans rien dire!Je vais attendre un peu ici,dans cet petite ruelle ,bien dans le noir ou personne à part un vampire ou alors la tueuse pourrais me voir ! Je regarde ses jeunes passé avec un léger sourire choisissant lequel d'entre eux serait ma proie. Je sentit soudain une odeur de mort..non détrompez vous se n'est pas moi qui sent ainsi,mais bien le second vampire qui traîne sur mon terrain..Je m'avance vers lui et l'attrape par le t'shirt avant de le jeter contre le mur en disant:

-Dégage d'ici ,tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyJeu 2 Déc - 15:51

00h00, un samedi soir. Jour de fêtes pour certains, jour de chasse pour moi. Mais pas par plaisir, seulement par pur nécessité en ce moment. Je n'étais pour ainsi dire plus que l'ombre de moi-même, je vacais à mes occupations par habitudes, et non par plaisir. Je ne souriais plus, je ne vivais plus, je ne sortais plus. Ou juste pour chasser les démons qui traînait dans cette ville. Et ce soir, enfin en ce moment il y avait une recrudescence des morts par morsure, je me devais donc d'agir ! Sur le chemin, je n'arrêtais pas de penser à Lui, comme à chaque moment de la journée.. Et comme chaque jour je passais dans ce qui était auparavant sa cachette, peut-être dans l'espoir de le trouver, mais voilà à chaque fois c'était purement et simplement un échec ! Et à chaque fois j'avais l'impression que l'on me détruisait le coeur. Pourquoi ? Parce qu'il m'a fait tellement de mal, pourquoi je ressens ça ? Peut-être parce que c'est celui que je n'ai jamais autant aimé, et qu'au fond je sais qu'il m'aime. Me voilà proche de la discothèque. Il y avait foule et donc pas mal de proie pour les vampires, je me mis à scruter les endroits sombres où les vampires pouvaient se trouver. Dans une ruelle, pas trop éloignée, je sentais cette odeur si particulière qui me les faisait reconnaître à des mètres, ainsi que des bruits ressemblant à une bagarre. JE me précipité discrétement vers le lieu de la bagarre en ne sachant pas encore ce que j'allais voir.. Arrivée au bout de la ruelle, je n'arriva à distinguer deux formes humaines mais pas assez pour reconnaitre qui c'était..

-Ca suffit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyJeu 2 Déc - 18:41

Je laissa un grognement se faire entendre lorsque je m'en prit au vampires qui marcher sur mon territoire!En faite ,non!Je suis parti tellement longtemps que mon territoire étais devenu celui d'un autre! Mal grès tout ,je ne supportai pas de voir un autre vampire dans les parage! Moi j'étais capable de faire la différence entre les gens qui méritait de mourir et les innocent!Lui non ,il se contentera juste de sauter sur la première victime qu'il trouve et de la faire souffrir! Je suis un monstre pour certains ,et pour d'autre je ne suis plus moi même!Ceux de mon espèce disent de moi que j'ai perdu ma force à cause de cet tueuse qui as emprisonné mon coeur! Ils ont sans doute raison ,mais je ne leurs laisserais pas me détruire encore plus pour autant! Je vit le type se relever et s'approcher de moi en grognant! Mon visage Changé il me reconnu assez vite et se mis à rire ! Se ire,je n'aime pas ça du tout!Alors que j'allais à nouveau lui sauter dessus,j'entendit une voix qui venait de derrière moi!Je me tourna et aperçu Buffy qui nous demandais de stopper!J'ai pas envie d'arrêter ,il s'est foutu de moi,et je compte bien lui faire payé!Après lui avoir foutu deux trois coups de poings dans le visage,je l'envoya dans les bras de Buffy en disant:

-Tient ,je te le laisse! Ça me fait plaisir de te revoir,la tueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyVen 3 Déc - 1:06

Ce territoire, je le connaissais fort bien, trop bien même.. C'était son coin, son coin de chasse qu'il préférait. C'était dans ce coin-là que je le trouvais quand je voulais le voir. Mais passons, il n'est plus là maintenant, enfin c'est ce que je crois encore ! Lorsque je m'approcha pour voir qui se combattait, je déduisit qu'on se bagarrait pour le terrain de chasse, et qu'il fallait donc que j'intervienne pour que ça ne dégénère pas trop en public, car sait-on jamais, comme on dit.. Le problème, c'est que depuis notre séparation, je ne m'entraînais plus comme avant.. Ca devenait même chaotique !
Lorsque Spike, ou enfin l'ombre que j'apercevais, se retourna suite à mes dires, je resta complétément sans voix, mon coeur rata un battement puis se mit ensuite à battre tellement vite qe j'avais l'impression qu'il pouvait sortir de mon corps, tellement ça faisait mal. Il était revenu. Il était là, en face de moi, et j'étais tout bonnement incapable de faire un seul geste, de dire quoi que ce soit.. Et il avait l'air...Tellement... Métamorphosé, rien que dans son regard j'avais l'impression de faire face à un inconnu, alors que c'était tout simplement Lui..
Je réceptionna Alors le vampire qui atterrit en pleine face. Commença alors le combat, mais comme je l'ai dit précédemment, je n'étais plus aussi bien entraînée qu'auparavant ! Il n'eût pas tant de mal que ça de me maitriser, tout simplement parce qu'avec le choc émotionnel que je venais d'avoir, j'étais tout bonnement dans l'incapacité de me défendre, c'est comme si j'étais paralysée. Et pourtant c'était pas mon genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyVen 3 Déc - 14:11

Je la regarda avec un sourire en coin avant de lui balancer le vampire dans les bras. J'aurais sans doute dut en finir moi même ,car lorsque je la vit se battre ,elle ne fut même pas capable de se défendre. J'attrapa alors à nouveau le vampires et le jeta contre le murs en secouant la tête! Je n'aime pas voir que l'ont touche à la tueuse ainsi!Seul moi peut poser les mains sur elle,moi et personne d'autre! Mon visage métamorphosé était tourné vers celui du vampire. Je laissa un grognement se faire entendre avant de secouer la tête et de dire!

-Personne ne pose les mains sur la tueuse! Personne !!

Je sortit de ma poche un pieu que j'ai toujours sur moi et transperça le vampire avec avant de le voir se volatilisé! Je me frotta les mains et rangea le pieu dans ma poche avant de me tourner vers la tueuse qui était toujours au sol! Je n'en revenait pas de la voir dans un état pareil!que c'est t'il passé depuis mon départ?? Pourquoi est t'elle si faible que ça??Je lui tendit ma main en retrouvant mon visage normal et fit:

-On dirait que tu manque d'entraînement! tu n'a plus d'observateur??

Je resta main tendu vers elle à attendre qu'elle accepte mon aide pour moi la relevé! en revenant ici ,je ne pensé pas la trouver dans un état pareil!Je ne pensait pas la voir du tout,ou du mois pas dés le premier jours de mon arrivée! Je suis assez content de la revoir,je doit dire se qui y'est elle m'a manqué! Je ne sait pas si je lui ai manqué moi aussi ,mais je l'espère en tout cas!Certes notre relations est vraiment différente que toutes les autres relations,mais je tient à elle même si je ne le montre pas toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyVen 3 Déc - 16:18

Son sourire en coin m'effraya. Il avait l'air.. Pervers. Pas envers le vampire, non, contre moi. Je me sentais simplement honteuse de ne pouvoir en finir avec ce vampire, il n'était pourtant pas si redoutable que ça.. Mais j'épuisais mes forces en moins de deux minutes en ce moment, et même Giles n'arrivait pas à résoudre ça. Le seul qui pouvait résoudre ça, c'est moi. Et peut-être Spike.. J'atterris vite à terre, prêtre à me livrer à ce vampire avant que Spike ne prenne les choses en main. Je devais être pitoyable ! Qu'est-ce qu'il pensait de moi maintenant .. C'est une bonne question à laquelle je n'ai peut-être pas l'envie d'en savoir la réponse. Je le regardais faire, tremblante. Si lui était métamorphosé, moi je l'étais aussi, mais certainement pas dans le bon sens. Je n'étais que l'ombre de moi-même, toute ma rage a disparu de mon visage. Je ne faisais plus ce boulot par "passion", par soif de justice, non. Je faisais ce boulot par habitude et obligation, et tous ceux qui me connaissent un tant soit peu, savent que auparavant j'avais horreur de ça ! Je le laissa termliner et le vit qui s'approchait de moi. Sa main tendut je l'ignorait pendant quelques secondes, j'avais pas envie qu'il croit que j'ai besoin de lui. Mais dans ses yeux, je voyais qu'il se posait tellement de question à mon sujet. Je vais certainement lui devoir des réponses. Je pris donc sa main, ne me sentant pas encore assez en forme pour me relever seul, et surtout encore sous le choc. Tout en gardant sa main, je fus blessée par sa remarque, il avait directement pojnté mon point faible. N'ayant pas envie de tout lui dévoiler de suite, je rétorqua donc séchement :

- Ta gueule Spike ! Tu reviens du jour au lendemain, et tu me donnes des leçons ? Tu te prends pour qui ?

Et pourtant on sentait tout mon désarroi rien que dans le ton de ma voix. Mon regard voulait tellement lui dire combien il m'avait manqué, que ma vie n'était rien sans lui. Même si on se détruisait mutuellement.. J'étais attachée à lui et je e resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyVen 3 Déc - 18:49

De voir la jeune femme au sol ,sans aucune défense me fit repensé à tous se qu'on avais put faire ensemble tout les deux! On s'est toujours protégé l'un l'autre,même si on faisait croire à l'autre qu'on le détesté ! Dans un sens c'est de sa faute! ,en faite non,je lui ai prouvé mon amour à plusieurs reprise et plusieurs fois nous nous sommes rejeté l'un l'autre! Quand un accepter enfin la vérité ,l'autre gâcher tout ,voilà pourquoi je suis parti! Juste par ce que je ne supportai pas de l'avoir prés de moi et de ne pas pouvoir la toucher comme je le souhaité! Certes ,je ne dit pas qu'on aurais put avoir une vie heureuse tout les deux,car se serait faux ,mais on aurais put essayé d'avoir un semblant de vie! Lorsqu'elle posa sa main dans la mienne,je me contenta juste de la redresser avant de la lâcher lorsqu'elle me demanda de me taire un peu sèchement. Je me mis à sourire ,car ça façon de me demander de me taire me fit rappeler le passé ou chaque fois elle me disait la même chose pour me faire taire!Je secoue ensuite la tête à se qu'elle dit avant d'hausser les épaules et de répondre!

-Je ne te donne pas de leçons ! Je constate c'est tout ! Maintenant si la vérité te fait mal à entendre désolé de te l'avoir dite! Et quoi tu va me reprocher d'être parti maintenant??Je pensé que tu en avais rien à foutre de ma gueule! Je te rappel que c'est pour ça que je suis parti! Pour te laisser vivre!!!

Oui ,en restant à ses côtés j'avais l'impression de gâcher sa vie! Je voulais qu'elle puisse vivre heureuse ,avec un homme normal.. Apparemment se n'est pas se qu'elle voulais à en croire sa réaction!Je m'adossa dos contre le murs du bâtiments et baissa ensuite le regard avant de soupiré lentement! Je ne savais plus trop comment réagir en cet instant que je préféra restait à fixé le sol et de me taire!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptySam 4 Déc - 1:00

C'est vrai qu'on en avait faite des choses ensemble, en bien comme en mal ! Et même si oui, on se faisait croire qu'on se détestait, moi je savais que mes sentiments étaient beaucoup plus profond que ça. MAis c'est vrai que si notre relation n'a pas marché c'est en partie de ma faute, mais pas totalement non plus ! J'ai ma part de responsabilité, ne voulant pas croire que ça pouvait marcher entre nous. Mais lui aussi ne voulait pas y croire ! Et voilà où on en est arrivé, à la séparation pur et simple. Certes je ne pouvais pas lui en vouloir, si ça se trouve j'aurais aussi fait la même chose que lui.. Je le redressa donc et l'écouta.

- Ouais ben constate en silence tu veux ! J't'ai jamais reproché ça, mais de pas donner de nouvelles ! Tu sais ce mot ça existe !

Fini pas la fin, est abasourdie,il ne lui avait jamais dit ça, ou il l'avait dit à quelqu'un d'autre qui ne lui a pas dit .. Parce que là, elle l'aurait retenu, c'est sûr ! Je croisa donc les bras et le regarda fixement, attendant qu'il se remette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptySam 4 Déc - 11:07

Je la regarde en haussant les épaules sous sa phrases! Je ne savais pas que d'être honnête pouvais dérangé à se point! Puis je doit dire que si j'ai dit tout haut se que je pensait tout bas,c'est juste par étonnement! Car oui,j'étais étonné de voir un bête vampire sans force pouvoir battre la tueuse ! Je me demande se que ça aurais donner si je n'avais pas étais là! Ou alors c'est moi qui l'empêche de se battre!!En cet instants ,je ne savais plus de trop si devais rester là à la regardé ou bien repartir d'où je venais! Peut être n'a t'elle pas envie que je reste non plus! quoi que ..De toute façon je ne pense pas qu'elle soit en droit de choisir pour moi..Je commence à me refaire un nom parmi les vampires ,et je n'ai pas spécialement envie de tout reperdre! Je relève un peu les yeux avant d'hocher la tête en disant:

-Bien ,vos désirs sont des ordres miss Summers! Comment voulais tu que je te donne des nouvelles?? Je ne suis même pas capable de me servir d'un GSM ,et de plus je n'avais pas spécialement envie que l'ont me retrouve! J'avais besoin de faire un point sur tout ça! Désolé si je t'ai blessé avec mon départ,se n'étais pas volontaire comme je te l'ai dit! Si je l'ai fait c'est pour toi!

Je releva totalement le regard lorsqu'elle s'arrêta brusquement de parler! Elle avais l'air étonné de se que je venais de lui dire! Donc Giles ne l'avais pas mise au courant de notre deale à tout les deux. Je me redressa et m'avança vers elle en disant:

-Buffy..Giles M'avais dit que si je partait de la ville tu ne risqué plus rien..Il disait que s'étais moi qui te mettais en danger..Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyLun 6 Déc - 18:02

Ce n'est pas que ça me dérangeais qu'il dise la vérité, c'est qu'en fait, qu'il voie dans l'état dans lequel j'étais me faisait mal, j'aurais tellement préférée qu'il me revoit dans de meilleures conditions ! En temps normal, je ne sortais plus pour combattre, je n'en avais plus la force, Giles avait donc engagé une des élues pour me remplacer. J'avais eu du mal à accepter au début, mais lors de mon dernier combat j'en avais compris la nécéssité. Je n'avais plus le contrôle de mon corps. Et bien qu'il se le refasse son nom dans les vampires et qu'il me laisse tranquille, puisque dans ce cas je ne peux aucunement l'aider !

- Tu sais très bien qu'il y a d'autres moyens dans lesquels tu excelles ! T'as pas besoin d'être désolé. Pour moi ? Tu m'as demandé mon avis, ce que j'en pensais ?

Je resta dans cette position, l'écoutant. Se recule maintenant, les larmes aux yeux. Mets sa main devant comme une barrière.

- Ah oui.. Alors comme ça tu fais plus confiance aux autres qu'à moi.. C'est pourtant pas ce que tu m'as dit ce fameux jour.. Et qu'est-ce qu'il en sait Giles ? Il vivait avec nous au quotidien c'est ça ? Y a que moi qui pouvait savoir ! Moi et personne d'autre, mais monsieur a tellement confiance en moi qu'il préfére aller voir ailleurs !

Soupire, et voilà qu'il avait rouvert la brêche d'un souvenir qui me restait cher. Celui de sa déclaration. Je pensais que c'était vrai tout ce qu'il m'avait dit...

-Alors tout ce que tu m'as dit ce n'était que des foutaises...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyMar 7 Déc - 16:39

Je ne savais pas par quoi elle avais dut passé depuis mon départs!Je ne me douter pas qu'elle était tombé aussi bas! Certes ,j'aurais dut resté et combattre avec elle,mais si je suis parti c'est justement pour qu'elle n'est plus autant de problèmes!Je n'aurais pas dut croit Giles qui me disait que tout serais mieux sans moi! J'aurais dut me douter que les portes de l'enfer ne s'arrêterait pas même après mon départs!Mais non ,j'ai été vraiment idiot de croire que tout aller redevenir normal pour elle. Certes je m'en veut de la voir dans un tel état ,mais je ne sait vraiment pas quoi faire pour me rattraper! Elle avais raison,je ne lui ai rien demandé ,je me suis juste contenté de foutre le camp comme un voleur sans même lui dire au revoir..Je soupira doucement en baissant le regard et secoua ensuite la tête en disant:

-Tu as raison! Je ne t'ai rien demandé..Mais je m'était dit qu'évité une dispute le jour de mon départs étais surement la meilleur des choses à faire!Maintenant j'ai était idiot de croire se que Giles me disait ,et de croire que les bouches de l'enfer te laisserais tranquille après mon départs..Ok,je ne suis pas désolé dans se cas..

Je comprenais sa réaction,peut être que j'aurais réagi ainsi.Mais j'ai du mal à comprendre.Lorsqu'on était tout les deux ensemble on ne faisait que se disputé et se détruire l'un l'autre!Je penser que mon départs aller nous aidait ,et apparemment ça n'a fait que empiré les choses.Je secoue la tête à se qu'elle dit et fit:

-Non,c'est pas ça que j'ai voulu dire!J'avais confiance en toi,c'est juste que je ne voulais pas que tu risque quelques chose par ma fautes!Arrête de dire des conneries!Je n'ai pas était voir ailleurs!Si tu veut savoir depuis mon départs je vit dans la rue,seul à chasser pour trouver ma nourriture et à me cacher pour ne pas être tuer!Donc tu voit,je paye assez le prix de mon départs ,j'ai pas besoin que tu me le reproche encore plus!!

Je m'avance vers elle et alla lui relevé le visage à se qu'elle dit.Je me mis à secouer la tête en disant:

-Non,s'était la vérité..Je t'en prit Buffy,pardonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyMar 7 Déc - 18:01

C'est sûr que tu ne pouvais pas savoir.. Je ne le savais même pas moi-même ! La porte des enfers c'était rien par rapport à ce qui s'est passé dans mon coeur. Giles voulait toujours me surprotéger et croyait certainement bien faire en m'éloignant de Spike, mais il a dû se rendre compte qu'il a fait une énorme bétise, de toute façon hors de question que je laisse ce sujet de côté, j'allais très vite le remettre sur le tapis celui-là, je n'aime pas du tout qu'on prenne des décisions à ma place ! Les bouches de l'enfer avaient été maitrisées et détruites grâce à lui. Mais ça ne l'a pas empêchée de se former ailleurs, un jour la bataille recommencera et ce sera encore pire que ce qu'on a pu déjà voir !

- Oui, tu as pris la solution de facilité, parce que moi je ne t'aurais pas laissé repartir comme ça, si vite ! Et non, on mène toujours la guerre, même si en ce moment c'est au point mort.

Oui, mais maintenant qu'il était partie, j'avais compris qu'il fallait que ça change !! MAlheureusement il était peut-être trop tard, mais autant essayer, sinon on ne saura jamais !

- Que je risque quoi ? Tu crois pas que le plus gros risque était de te perdre..? De te voir redevenir comme les autres alors que tu peux être telement mieux ?

Je soupira à sa dernière phrase et posa seulement la tête sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptyMar 7 Déc - 18:13

Je ne pense pas avoir pris la solution de facilité en partant ! je penser juste faire quelque chose de bien pour une fois dans ma vie! Je comprend qu'elle se comporte ainsi,mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est tomber aussi bas!Je ne penser pas compter autant à ses yeux,et je me suis trompé! Ça me rend mal de la voir ainsi sachant que tout ça n'est en faite que de ma faute! Je n'aurais pas dut écoutais Giles,j'aurais dut juste écouté mon coeur et suivre se qu'il me disait.Mais bon se qui est fait et fait ,et on ne reviendra pas dans le passé.Je secoua la tête à se qu'elle dit ,lui faisant comprendre que je n'étais pas d'accord en ajoutant:

- Croit moi,je ne cherchait pas la facilité à se temps là..Puis tu sait que j'ai toujours aimer les difficulté,donc non tu as tord!Et je sait que l'on mène toujours la guerre ,la preuve de là ou je vient il y'en as des monstres ..Et ici ,c'est ici que les bouches de l'enfer se sont réinstallé,voilà pourquoi je suis là..Puis je ne vais pas te mentir..Tu me manque buffy..

Me manqué??Oh oui qu'elle me manqué et bien plus qu'elle ne peut l'imaginé d'ailleurs.A se qu'elle me dit je passa doucement une de mes mains sur son visage en disant:

-Je ne pensait compter autant à tes yeux,sinon croit moi,je ne t'aurais pas laissé tomber!Je ne redeviendrai jamais comme eux..enfin si je le suis redevenu un peu..J'ai besoin de me nourrir et l'accès aux hôpitaux m'est interdit,donc je me nourris de violeur,et d'assassin..

Je la laissa poser sa tête sur mon torse et soupira doucement ensuite en la serrant contre moi et posant ma tête sur la sienne.Je profita de se moments auquel j'avais tant rêvé.Nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2010

Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) EmptySam 11 Déc - 15:46

Peut-être, et c'est même certain qu'il n'& pas pris cette solution de facilité, mais pour elle, elle avait simplement l'impression que tu fuyais la vie d'ici, que tu la fuyais tout simplement ! Je n'ai pas contrôlé ma chute.. J'avais compris mes erreurs du passé, ne pas lui avoir dis combien il comptait pour moi.. A quel point il était ma raison de vivre ! J'aurais du lui dire, peut-être que les choses auraient été différentes ! Il serait resté et on aurait peut-être enfin accepté mutuellement notre relation. Enfin je n'en sais rien de ce qui aurait pu se passer avant ! Maintenant c'est comme ça et on se devait de l'accepter ! Je le regarda et remarqua enfin combien son regard et sa voix m'avait tellement manqué !

- J'en sais rien moi ! Tu as toujours été difficile autant dans tes paroles que dans tes actes, j'le sais que trop ça ! Les bouches de l'enfer...

Je soupira puis me mit ensuite à sourire à la fin de sa phrase. Alors comme ça je lui avais aussi manqué ! Alors on était réellement que deux abrutis qui ne savent pas quoi faire de leur vie à part se faire du mal alors qu'on s'aime... Finbref .

- On en pense pas combien on tiens à l'autre... Mais Comment ? Et ta puce ? Spike...

J'entourai ses hanches avec mes bras me cramponnant à lui comme si il allait repartir dès que je le lacherais.. JE profitais juste de ce moment précis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Tombé de la nuit (pv Buffy)   Tombé de la nuit (pv Buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé de la nuit (pv Buffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Buffy
» Buffy's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: New York :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: