Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double disparition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Double disparition Empty
MessageSujet: Double disparition   Double disparition EmptyMar 30 Nov - 14:57

Double disparition


Double disparition Affair12

Documentation :

Personne disparu :

Spoiler:

Personnel chargé de l'enquête :

Spoiler:

Criminel

Spoiler:

Ordre des réponses:

Spoiler:

13 h 00 : Je rentre de chez Danny avec le petit James! Sur le chemin de retour ,beaucoup de circulation. Je suis un peu énervé car l'un des éducateur vient de me dire qu'il devait partir de l'orphelinat et que je devait revenir au plus vite! J'aime pas lorsqu'ils prennent des congé sans rien dire la veille!J'arrive pas à m'organisé et ça m’énerve!Soit,je regarde le petit James qui est installé dans son cosi à côtés de moi . Celui - ci semble agité comparé à d'habitude! Logique ,il doit certainement avoir faim maintenant. A trop regarder le petit ,je ne prend pas attention au type qui s'approche de mon véhicule. J'entend juste celui - ci ouvrir la portière. Lorsque je me tourne vers lui je voit une arme pointé sur mon front et l'entend me demander de sortir avec le bébé. Je m'empresse de prendre James dans mes bras et de faire se qu'il me dit toute paniqué. Il me demande de monté dans une camionnette sans rien dire sinon il me tuerai. Je me contente juste de faire se qu'il dit ,sans râler essayant de cacher ma peurs. Celle - ci étant trop forte les larmes se misent à coulés. Le petit se mit à pleurer ,se qui énerva encore plus l'homme qui me demanda de le faire taire.Puis le trou noir!! Je sent que l'ont me prend et me pose sur quelques chose. Le petit est toujours installé sur moi,je l'entend il pleure.L'homme à dut me frapper un peu fort que je m'en suit évanoui.Je me réveille doucement sans rien dire essayant de voir ou je suit. Alors que j'ouvrais les yeux je vit un flash d'un appareil photo. que se passe t'il ,ou suis je??





Dernière édition par Lilly Malone le Sam 4 Déc - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
CNP Player

CNP Player


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Double disparition Empty
MessageSujet: Re: Double disparition   Double disparition EmptyMar 30 Nov - 15:04

On m'avais dit que la femme de Taylor travaillai dans un orphelinat ! Elle ne me connaît pas et moi non plus d'ailleurs! Par contre je connaît très bien son petit copain qui me doit dix ans de ma vie! il m'a fait enfermer il y'a dix ans pour avoir soit disant tué ma femme. Je ne l'ai pas tué ,et c'est seulement au bout de dix années qu'ils ont trouvé le coupable! Aujourd'hui j'ai bien décidé de lui faire payé se qu'il m'a fait! Voilà plusieurs jours que j'ai demandé à un ami de surveiller la jeune femme. Le jour étais venu pour moi de l'enlever! Je vais le faire pleurer autant qu'il m'a fait pleurer! Mon ami me dit que la jeune femme est coincé dans un embouteillage. Je me rend la bas et dix minutes plus tard j'arrive prés de sa voiture! Ah ben on dirait que c'est mon jour de chance! Je vais le faire doublement souffrir puisque son fils est avec dans la voiture! Oui ,car je ne sait pas que cet enfants ne fait pas partie de la famille Taylor. Je fit monter la jeune femme dans la camionnette et lui demanda de faire taire l'enfant! en la voyant pleurer je m'enerva et la frappa,sans doute un peu trop fort. Je la vit perdre connaissance,et c'est seulement une fois arrivé au moment de la photo que je vit les yeux de cet dernière s'ouvrir. Je lui fit un sourire sadique tout en me mettant à écrire la lettre qui sera envoyé à Danny ensuite.

- J'ai votre femme et votre fils ! J'ai souffert pendant dix ans de ma vie!aujourd'hui c'est à votre tours Danny!!!

Je met la lettre dans l'enveloppe et laisse mon ami l'apporté au bureau de Danny.Celui - ci la posa sur le bureau de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Double disparition Empty
MessageSujet: Re: Double disparition   Double disparition EmptySam 4 Déc - 14:31

Danny arriva à son bureau il n'avait pas vu Lily depuis la veille en fait depuis 24 h00 cela lui semblait bizarre puis il vit une enveloppe sur son bureau l'ouvre et lis

Oh mon dieu Lilly et James je peux pas dire cela Jack il ne sais pas pour nous

Refléchit prends son télèphone et appelle Aaron hotchner lui explique et ce donne rendez vous au bureau de l'agent spècial pour en parler tous les deux et voir ensemble ce qu'ils peuvent faire. Danny repris sa veste et parti quelques étage plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2010

Double disparition Empty
MessageSujet: Re: Double disparition   Double disparition EmptyMar 7 Déc - 22:51

Je suis dans mon bureau, aucune affaire pour le moment. Le week end à été plutôt calme et donc par conséquent j'ai pus profiter de la présence de mon fils. Mon ex belle soeur le garde chez moi la semaine. J'éspère pouvoir rentrer ce soir et le voir avant qu'il dorme mais j'en doute fort. Je remplissais des dossiers alors que mon téléphone Sonna, et c'est à ce moment que Danny m'expliqua la situation. Quelques minutes plus tard, le voila à mon bureau, il frappe et je lui dit d'entrer. Je lui serre la main et le laisse s'assoir.
─ Je t'écoutes qu'est ce que tu sais de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Double disparition Empty
MessageSujet: Re: Double disparition   Double disparition EmptyMer 8 Déc - 13:16

J'arrive dans le bureau de Hotchner, lui serre la main et m'assois

Ecoute pour l'instant je n'ai reçu que cette lettre , surtout n'en parle pas à Jack je vais te faire une confidence Lilly est moi sortons ensemble depuis un petit moment , elle habites avec moi et un petit garçon agé d'un mois et demi maintenant nous avons prévu de l'adopter , en fait ce petit bonhomme à était confier à la miss vu qu'elle s'occupe des adoptions et qu'elle est avocate et cela son père ne le sais pas pour l'instant on garde cela pour nous.

Regarde la lettre et la tends à Hoch

Je l'ai ouvert et bien sur j'ai mis des gants vous peut être trouver des empreintes , Aaron Lilly et James compte beaucoup pour moi je ferai tout ce que je peux pour t'aider toi et ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Double disparition Empty
MessageSujet: Re: Double disparition   Double disparition EmptyMer 8 Déc - 18:12

Olivia était avec Elliot au bureau , il n'avait pas eu de nouveau apelle depuis le dernier appele qu'il avait eux hier avant de partir pour retourner a la maison. Olivia venait de revenir d'aller chercher quelque chose au petit restaurant du coin pour le déjeuner. Car il avait quand même commencer a 4 heure se matin , car il avait dut aider l'équipe de nuit. Donc leur déjeune était loin.

Olivia était entrain de tapé un rapport quand son téléphone sonna.

« Unité spécial des victimes , Agent Benson que puis-je faire pour vous ?»

dit-elle en décrochant le téléphone qu'il y avait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double disparition Empty
MessageSujet: Re: Double disparition   Double disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: New York :: Bureau du FBI :: Section Disparition-
Sauter vers: