Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient dire bonjour à son père (pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty
MessageSujet: Vient dire bonjour à son père (pv Jack)   Vient dire bonjour à son père (pv Jack) EmptyLun 22 Nov - 15:51

14 h 00 :

Je sortis de l'orphelinat avec le petit James dans un bras ,et le maxi cosi de l'autre. Je me dirigea vers mon véhicule et l'ouvra à distance. Arriver tout prés ,j'ouvris une des portes et posa le maxi cosi dans l'auto avant d'y déposer le petit et de bien l'attacher. Je posa ensuite le sac à langer sur le siège arrière,avant de fermer la porte,et d'aller ensuite du côté conducteur. Je m'installa,boucla ma ceinture,et démarra le véhicule. Je laissa se dernier chauffé un peu ,avant de prendre la direction de l'habitation de mon père. Il me fallut une bonne demie heure avant d'y arriver. Cela va faire trois jours que je n'ai plus eut de nouvelles de mon père. en faite,depuis la fois ou j'ai apporter les cafés à son bureau ,et ou je suis sortit le soir même manger un morceau avec le petit James ,et Danny ,un collègue à mon père. Je ne me doutait pas que mon père aller être au courant. J'avais oublié une chose,s'étais que se dernier était assez bien connu dans la ville. Soit ,je descendit de mon véhicule,et ferma ma portière avant d'aller ouvrir celle du petit. Je sortit le cosi avec le petit dedans ,et pris le sac sur mon épaules. J'avança alors vers la porte et frappa à cet dernière avant d'entré et de dire:

-Papa c'est moi! Tu est là??
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Jack Malone
Admin
Jack Malone


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Heureux parents
âge?: 50 ans

Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty
MessageSujet: Vient dire bonjour à son père (pv Jack)   Vient dire bonjour à son père (pv Jack) EmptyMer 24 Nov - 12:46

Aujourd'hui c'était le jour de congé pour Jack et il était plutôt d'humeur maussade mais il comptait bien malgré sa mauvaise humeur passée une journée quitte à être seul. De toute façon il n'avait pas envie de faire passer sa mauvaise humeur à quiconque.

Ce qui rend en pétard Jack c'est que Martin est allé voir Jack car il avait vu Danny et sa fille ensemble au restaurant. Martin n'avait pas mangé avec eux car il était en très bonne compagnie et il avait trouvé ça curieux c'est qu'ils avaient un enfant et donc même Martin croyaient qu'ils faisaient un couple et qu'ils allaient l'adopter. Jack fut donc en colère après cette nouvelle car mélanger la vie professionnelle et vie privée c'était pas franchement le top.

Lui-même en avait fait les frais avec Samantha Spade et quand on nourrit des sentiments avec une collègue, cela peut perturber. Heureusement que Jack avait rompu avec Sam car il se dit qu'on ne peut pas être efficace en combinant amour et travail.

D'ailleurs dernièrement, Danny l'avait bien prouvé quand son ex compagne l'avait quittée bref... On frappa donc à sa porte mais Jack n'avait pas entendu, Lilly entra donc avec le bébé dans les bras mais il accueillit sa fille froidement quand celle-ci franchit le seuil de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Vient dire bonjour à son père (pv Jack)   Vient dire bonjour à son père (pv Jack) EmptyLun 29 Nov - 16:06

Je déposa le maxi-cosi du petit au sol et m'abaissa afin de détacher se dernier et de le prendre dans mes bras. Je n'eut aucune réponse de mon père se qui m'étonna d'ailleurs. Habituellement il arrive vers moi presque en courant content de me voir ,et ici non même pas une réponse! en me relevant je sursauta en voyant mon père planter devant moi à me regarder étrangement. Se regard,se regard je le connaît très bien!Il me faisait exactement le même lorsque j'étais petite ,et que je venais de faire une connerie! Pourquoi me regarde t'il ainsi.. j'ai rien fait de mal..Enfin je croit! Ou si c'est le cas ,je n'ai pas fait exprès ! Je le regarde tenant toujours le bébé dans mes bras et me dirigea vers lui afin d'aller lui faire la biz quand même avant de reculer légèrement et de le regarder faire sa tête. Je releva un sourcil faisant un regard interrogateur en disant:

-Ben tu est bien silencieux ! Ça va pas?? Pourquoi tu me regarde ainsi?? qu'est ce que j'ai fait?? Ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu faire cet tête la!

Je le regarde toujours avec un regard interrogateur me demandant vraiment se que j'avais fait pour qu'il réagissent de la sorte! J'étais loin de me douter que Martin lui avais tout dit sur Danny et moi ! Et de plus j'était encore plus loin de me douter que se qu'il à dit étais complètement faux. Je me dirige vers le salon avec le bébé dans mes bras attendant que mon père décide de prendre enfin la parole. Je m'installa dans le divan en soupirant tout en le regardant!

-Bon tu m'explique maintenant??Ou alors je part si c'est pour faire cet tête la!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Jack Malone
Admin
Jack Malone


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Heureux parents
âge?: 50 ans

Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Vient dire bonjour à son père (pv Jack)   Vient dire bonjour à son père (pv Jack) EmptyMar 7 Déc - 20:41

Jack n'avait pas la tête à répondre que ce soit à sa fille ou à quiconque, c'est seulement au dernier moment que Jack ouvrit enfin la porte à sa fille.

Après que Martin les avait vu dans ce restaurant avec un bébé sorti de nulle part et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Après que Jack plus tard les a suivi en pleine rue parce qu'ils s'embrassaient langoureusement sans aucune pudeur dans la rue mettait franchement Jack en pétard.

"Oui et alors ? Et puis d'abord c'est moi qui pose les questions d'accord ? Dis moi alors ce qu'on m'a dit c'est vrai, toi Danny et ce bébé ? Mais il sort d'où cet enfant ?" Car Jack ignorait où travaillait sa fille

Et puis tu n'aurais pas quelque chose à me dire à propos de Danny toi ? il lui avait posé ces questions plus que froidement car il attendait à ce que ces questions soit répondu franchement comme il le faisait quand il faisait des enquêtes.

Et Lilly avait plutôt intérêt de répondre et pas à côté de la plaque, sinon Lilly allait le sentir passer, ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Vient dire bonjour à son père (pv Jack)   Vient dire bonjour à son père (pv Jack) EmptyMar 7 Déc - 20:51

Je resta installé dans le divan à regarder mon père qui faisait sa drôle de tête!Je n'aime pas vraiment lorsqu'il fait une tête pareil!Je n'ai pas comme souvenir d'avoir fait une connerie sinon je ne serait pas étonné de sa tête!Je l'entendit ensuite me parler sur un ton direct et froid!Cela fait longtemps qu'il ne m'avais pas parlé ainsi,jamais pour ainsi dire et cela m'étonna quelque peut.Je secoua la tête en disant:

-Ben non!Désolé de vous décevoir inspecteur Malone mais je ne suis pas une de vos suspecte et on est pas au bureau,je suis ta fille!Donc moi aussi j'ai le droit de parler et de poser des question..

Lorsqu'il parla du petit James je me leva en haussant les épaules gardant le petit contre moi.Je regarda se dernier avant de m'avancer vers Jack me rendant compte que je ne lui avais même pas répondu au sujet de Danny.

-Oui c'est vrai!Je suis bien avec Danny,ça fait plus de deux mois maintenant..Je compter te le dire,mais j'avais peur de ta réaction,d'ailleurs j'ai pas eu tord d'avoir peur!Pourquoi ça te dérange autant que l'on soit ensemble??

Je m'avança encore vers lui et lui posa le petit dans les bras!il n'a pas le choix puisque que je partit un peu plus loin chercher sa tétine.Je revient ensuite avec celle-ci en disant:

-S'était un enfant de l'orphelinat ,je travaille la bas comme aide familial et avocate..Mais c'est mon fils à présent ,donc ton petit fils!Que tu le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Vient dire bonjour à son père (pv Jack)   Vient dire bonjour à son père (pv Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient dire bonjour à son père (pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Malone (fini)
» Les liens de Jack Malone
» RP avec Jack Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Les habitations :: Broad Street :: Maison de Jack Malone-
Sauter vers: