Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou ne tue pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptySam 20 Nov - 16:49

14h30 : Je vient tout juste de terminé sur un de mes dossiers ! Je décide donc de quitter mon bureau ,et d'allais saluer mon père ,et son équipe. J'aime assez aller les voir!Ils sont sympa la bas ,et puis tout le monde se parles sans se crachés dessus,ça change un peu de mes collègues à moi. avec les bouchons,il me fallut trois quarts d'heure avant d'arrivée devant le bon bâtiments.Je monta dans l'ascenseur et appuya sur le second étages avant de sourire aux gens présent dans celui - ci . Une fois l'étage atteint ,je sortie de l'ascenseur et me dirigea vers les bureaux en souriant. Sur le chemin j'avais été cherchai un café pour chaque personnes et entrent dans la pièce je dit:

-Le café es arrivé,c'est l'heure de la pause! Servez vous,il y'en as assez pour tout le monde!

Je sourit avant d'aller m'asseoir sur le siège de Danny! J'aimai assez l'ennuyé lui ! Puis il avais une bonne tête qui me plaisait bien. De toute façon quand c'est pas moi qui l'ennuie c'est lui qui le fait alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptySam 20 Nov - 17:03

Vers 14h20 je reviens au bureau après m'avoir coltiné tous un quartier pour savoir si un des voisins n'avait pas vu le disparu , et comme d'habitude personne ne connait personne c'est grave quand même des voisins qui ne ce connaissent pas moi je connais tous mes voisins vous allez me dire j'en ai que que deux mais bon on ce parle , on boit un verre ensemble. Je reviens donc au bureau passe par le bureau de Jack lui raconter puis retourne à mon bureau la le télèphone de Sam sonne je réponds et vois la fille de Jack arriver je souris

Tiens la miss Malone , ah sympa du café

Puis je la vois prendre ma chaise

Te géne pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptySam 20 Nov - 17:10

Je regarde les autres se servir un café ,et je le souris doucement! Au moins ma visite aura servie à quelques choses.Puis je ne vient jamais les mains vie,j'aime amener des collations ou bien des cafés comme aujourd'hui ! Au moins je sert à quelques choses,et eux ils sont content. Je regarde Danny à se qu'il dit ,et lui tend un pot de café en souriant ,avant de m'installer sur sa chaise et de me mettre à tourner avec ,avant de stopper à se qu'il me dit:

-Bah je me gène pas ,comme tu peut le voir!Comment allez vous monsieur Taylor??

Je savais que mon père n'allais pas tarder à pointé le bout de son nez!Il ne reste pas bien longtemps sans venir voir si son personnel travail correctement. Moi j'ai toujours tendance à les déconcentrés en venant!Bah ,au moins ils oublient leurs soucis un moments,et moi sa me passe mon temps.Je regarde Danny avec un sourire narquois,et fit:

-Quoi?Tu veut la récupérer ta place??Vient la chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptySam 20 Nov - 21:11

Je raccroche le télèphone et mets le message sur le bureau de Sam et prends le café que la fille de mon boss me tends et lui dit

Je vais bien ça à l'air d'aller
toi , c'est sympa de nous apporter un café vu le froid qu'il fait dehors en plus je viens de passer deux heures dehors


Vais vers elle pose mon café sur mon bureau mets mes mains sur les bras de mon fauteuil la regarde dans les yeux

Est ce que tu veux bien me rendre mon fauteuil je dois travailler mais si tu veux je peux te prêter mes genoux pour t'assoir tu verras c'est beaucoup plus confortable

Entre Lilly et moi on aimait bien ce taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptySam 20 Nov - 21:26

Je le regarde raccrocher ,et le laisse prendre le café toujours en lui souriant avant d'allai m'installer. Je sourit à se qu'il dit avant d'hausser les épaules et de dire d'une voie plutôt calme et assez basse.

- Je vais très bien aussi ! Mais de rien ,c'est normal,faut bien gâtée nos petits policiers,qui font des recherches après les gens qu'on aimes! Que feront nous sans vous??Je voit que mon père t'a donné la meilleur des places,dehors à allai frapper de portes en portes!

C'est avec un grand sourire que je le regarda ,et le vit posé sa tasse de café avant de s'accouder à son siège,son visage fort près du mien. Mon père nous verrais ainsi il nous tuerai tout les deux.Je sourit à se qu'il dit et secoue la tête doucement en disant:

- Non,je n'en ai pas vraiment envie ! J'avoue que tes jambes me tentes mais je ne pense pas que mon père apprécierai de nous voir ainsi sur son lieu de travail ! Et puis ,les collègues risque d'être jaloux ! Tient je te le rend ton siège ,mais alors tu m'offre un verre à la sortie du travail??

Je resta assise à le regarder dans les yeux souriant doucement ,attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptySam 20 Nov - 22:38

Oui tu parles deux heures à me faire geler et comme d'habitude personne n'a rien vu ils sont tous aveugle sois il ne connaissent pas leurs voisins , sois ils sont personnes enlever la victimes , alors c'est bon de revenir au bureau et d'avoir un bon café bien chaud.

Lui sourit

Mes collégues jaloux à pars Martin, Sam est avec quelqu'un enfin je crois , Viviane et marier , mais c'est pas faut Jack n'apprécierai pas de te voir assis sur mes genoux , mais si cela serrer trés agréable

La regarde dans les yeux et lui dit

d'accords je t'offre un verre ce soir et même un restaurant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 11:51

C'est vrai que les gens exagère des fois ! Ils connaissent très bien leurs voisins ,mais ils ne préfèrent rien dire pour ne pas avoir de problème avec les malfaiteur! C'est ridicule et égoïste d'agir ainsi ! enfin moi c'est se que je pense !

-Contente de savoir que mon idée d'amener du café te plaise alors! Mais croit moi ,les gens sont loin d'être aveugle,y'a toujours bien une personne qui regarde toujours à sa fenêtre ! Tous se qu'il faut c'est trouver la commère du coin , Et une fois trouvé tu aura peut être tes indications ! Si pas c'est qu'ils ont peur,tout simplement!

Je le regarde en souriant à se qu'il me dit ,et détourne la tête vers le bureau de mon père en haussant les épaules avant de le regarder à nouveau.

- Hum Martin est célibataire?? Je ne savais pas ça! J'avoue,se serait agréable ,mais on ne le fera pas! J'ai pas envie d'avoir le père à dos ! Déjà que je doit vivre à l'orphelinat car je suis assez vielle pour me prendre en main ! J'ai pas envie qu'il me fasse la tête.

Mon regard ne quitte pas les siens ,et je lui offrit un grand sourire à se qu'il me dit! J'hoche alors la tête ,et me leva de sa chaise en disant:

- D'accord,ça me va pour tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 12:38

Oui peut être que tu as raison , mais en attendant je me suis geler pour rien et j'aime perdre mon temps alors qu'uen personne à disparu.

Je boit un peu de mon café

Oui monsieur Martin est célibataire mais ta raison vaut mieux pas te mettre le père à dos , tu peux pas vivre chez ton père au lieu de l'orphelinat ce serai mieux

Lui dit à l'oreille

Viens chez moi j'ai 3 chambre d'amis une piscine et deux salle de bain

Puis m'assois sur ma chaise

je passe te prendre ou tu vens ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 12:47

Je le regarde en haussant les épaules avant de sourire à se qu'il vient de dire! C'est de la faute à pas de chance! il aurais put tombé sur de très bon voisins ,mais apparemment se n'était pas le cas!

-Je pense que personne n'aime perdre son temps. Peut être se décideront t'il à parler si ils se sentent plus en sécurité! Tu sait des fois la peur nous empêche de faire se qu'on veut!

Je le regarde avec un grand sourire en apprenant que Martin était célibataire! Non pas qu'il m'intéresse loin de là! C'est juste pour voir si il est jaloux pour moi ou non!Je secoue la tête à se qu'il demande en disant:

- Cool ,je peut le draguer alors?? Non ,je peut pas vivre chez mon père,puisque je suis assez grande pour prendre mes responsabilité..Il a raison ,il est temps pour moi de prendre ma vie en main.

Je le laisse chuchoter à mon oreille avant de sourire et de dire tout en le regardant doucement.:

-Je peut pas ,je préfère rester à l'orphelinat avec les enfants! J'y tient beaucoup tu sait,et je ne veut pas les abandonné.

J'hausse ensuite les épaules,le laissant se rasseoir.Je m'avance alors vers lui doucement,avant d'aller m'asseoir sur son bureau et de dire:

- je vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 13:10

Oui enfin bref je finirai bien par trouver une personne

Lui sourit

Je te signale que c'est ce que tu es entraint de faire de me draguer et Martin boff il est pas vraiment fait pour toi je suis plus cool moi , je sors je vais en boite, vais au ciné mais pas lui il aime bien rester chez lui devant sa télè

Lui chuchote à l'oreille

Qui ta dit d'abandonner l'orphelinat je t'offre juste un endroit ou tu pourrai venir le week end , de cette façon tu aurai un petit déjeuner au lit c'est beaucoup mieux tu devrai essayer

La regarde s'assoir sur mon bureau me mets fasse à mon ordi et lui frolle sa main

Okay je t'entendrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 14:12

Je le regarde toujours en souriant ,hochant la tête à se qu'il dit ! de toute façon il y'aurais bien une personne qui s'en voudra ,et qui viendra tout raconter!

-Mais oui ,ne t'inquiète pas tu trouvera! Mais si ta victime est une femme,je te conseille d'essayais de trouver sa meilleure amie,elle sera t'aider elle!

Nous les femmes ,on a tous une meilleure amie,avec qui on partage tout!La plus part du temps elle savent se qu'on fait ,à quel heures,ect. Je le regarde en fronçant les sourcil à se qu'il dit et me mit à rire en répondant.

- Ha bon ??Je te drague?? Et comment tu sait que je n'aime pas les pépère?? Si sa tombe le faite qu'il reste toujours chez lui ,à regarder la télé le soir me plaît beaucoup! Hum tu fait tout ça toi??Tu dot être pas mal à voir sur une piste de danse.

Je lui offrit un grand sourire en l'entendant à nouveau chuchoter dans mon oreille. Je le regarde alors en disant:

-Merci pour ta proposition. c'est vrai que le petit déjeuner au lit serait tentant ! Je vais y réfléchir ,et je te dirait se que j'ai décidé.

Je resta assise sur son bureau croisant les jambes,avant de regarder les autres qui était présent dans la pièce. Lorsqu'il frôla ma main,je détourna mon regard sur lui doucement et fit:

-Je serais la vers 18 h00 ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 15:07

C'est justement ce que j'essaie de faire , trouver sa meilleure amie mais c'est pas facile vu que sa meilleure amie est en déplacement pour son travail , j'essaye donc de mettre la main dessus depuis que je suis arrivé.

Sourit

Tu serai surprise miss de me voir sur une piste de danse , le genre pèpère c'est pas pour toi , tu aimes bouger et cela ce vois


Lui dit toujours à l'oreille


Oui réflèchit à ma proposition le petit déjeuner au lit croissants et petit pain, café , jus de fruit et ensuite un bain chaud et si tu es très sage un petit massage.

Regarde mon ordinateur

Ok vers 18h00 cela me convient
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 15:16

Je le regarde à se qu'il dit ,et grimace ensuite doucement ,en l'entendant dire que la meilleure amie de la victime est en déplacement . Je secoue alors la tête en disant d'une petite voie!

-Laisse tomber la meilleure amie alors! Elle ne t'aidera pas si elle est en déplacement. enfin c'est ton boulot pas le mien ,je dit ça pour t'aider moi ! Fait comme tu l'as toujours et ne t’occupe pas de moi.

Je le regarde en souriant légèrement ,l'imaginant sur une piste de danse et me mise à rire à se qu'il dit pour le style pépère ! Il avais raison,je n'aime pas se style là ! C'est ennuyeux à vivre je trouve! Mais comment sait t'il ça lui??

-Ha oui?? Et pourquoi en est tu si sure?? Je voit que ton travail de flic t'aide vite à cerner les filles ! Méfie toi ! Je ne suis pas n'importe qu'elle fille ! Demande à mon père il te le dira!

Je ne le voit pas allais demander à mon père comment je suis réellement ,il risquerai fort de se faire rembarré lol ! Je l'écoute toujours chuchoté à mon oreille ,et un grand sourire vint sur mon visage.

-Hum ,je ne te dit pas oui, mais je viendrait tester un de ses soirs ! si ça me plaît,je reviendrais ! Mais avant je veut tester ! Je veut des preuves de se que tu avance.

Je le vit regarder son ordinateur ! Il me dit d'accord pour l'heure ! Je sourit regardant un peu la pièce faisant un signe de main à Martin pour le saluer. Je vit se dernier faire un grand sourire ,et je fit de même avant de poser mon regard sur toi.

- Ok , Dit moi ,c'est quel genre de restaurant??ainsi je sait comment m'habiller..Et j'ai oublié de te demander..Est ce que je peut prendre le petit James avec moi?? C'est un bébé d'un mois et demi ,et je n'ose pas le laissait seul avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 15:47

Merci quand même de te conseille je vais trouver t'inquiète pas pour moi.

La regarde en souriant

Oui je cerne assez vite les personnes c'est une chose importante dans mon boulot tu vois tout de suite si un suspect te mens ou pas et la tu peux le contré et le mettre en difficulté.

Tu es la bienvenue , mais choisi un jour ou je ne travaille pas c'est plus pratique par exemple comme ce week end.

La vois faire un signe à Martin puis repose mon regards sur elle

Bien sur que tu le prendre, mais prends son cocci avec j'ai pas de siège bébé moi dans la voiture on ira dans un chinois ou italien tu prèféres quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 15:55

Je le regarde en haussant les épaules ,lui souriant toujours! je ne sait pas pourquoi mais lorsque je suis avec lui,je me sent bien,et puis j'aime assez le taquiner aussi ,mais ça se n'est pas un secret!

-Mais de rien ,je t'en prie et c'est gratuit! au moins j'aurais essayé de t'apporter mon aide!Mais je ne m'inquiète pas,je suis sure que tu va finir par trouver d'ailleurs!

J'écoute se qu'il mer dit ,toujours en souriant. Cerner les gens??Ha je sait le faire aussi ça ! Mais bon moi ça ne me sert pas à grand chose! enfin si ,si un couple vient adopter un enfant ,je sait un peu prés quels genre de personne que j'ai devant moi! Ça m'évite de mettre l'enfant dans une mauvaise famille.

-Oui c'est vrai..Je fait le même avec les futurs parents qui vienne à l'orphelinat.Je ne me pardonnerai jamais de mettre un enfants dans une mauvaise famille,du coup je préfère cerner les gens avant de leurs confié un de nos petits bouts.

Je sourit ensuite à se qu'il me dit et hoche la tête légèrement en disant:

-D'accord ,je vais y réfléchir,et d'ici la fin de la soirée tu aura ma réponse.

Je regarde ensuite Martin en souriant ,avant de reposer mon regard sur toi ,et de déposer un bisous sur ta joue pour te remercier en disant:

-super,merci beaucoup,tu est un amour. Je suis sure que tu va bien tendre avec lui,il est super tu verra! Heu Chinois,j'ai jamais tester..On se fait un Chinois? ça peut être marrant.Et pas de soucis je prend tout pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 16:16

Oui je suis sur que tu es très douée dans ce que tu fais , les enfants ont beaucoup de chance de t'avoir avec eux j'aimerai bien voir un jour comment cela à l'orphelinat tu vois comment je travaille , j'aimerai un jour te voir toi travailler et voir tout ces petits bout de chou.

Je souris , puis la regarder Martin à nouveau et je n'aime pas beaucoup cela , je crois que je suis jaloux , j'aime bien quand elle est la prêts de moi

En même temps tu sais un bébé ne m'adressera pas la parole , donc c'est sur que je vais bien m'entendre avec lui , ils vont croire que c'est le nôtre ce sera marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyDim 21 Nov - 16:24

Je le regarde toujours en souriant ,écoutant attentivement se qu'il me dit ! Ça me touche beaucoup de l'entendre me dire tout ça ! Au moins ça me prouve que le boulot que je fait ne sert pas à rien ! Ne me demander pas pourquoi je fait un tel métier,je ne saurait pas vous répondre! J'aime beaucoup les enfants,et c'est peut être par ce que j'ai vue ma meilleure amie souffrir dans une famille d'accueille que j'ai voulut défendre tous ses enfants,et m'assurée qu'il seront aimé dans leurs prochain foyé! C'est avec un énorme sourire que je le regarda dans les yeux en disant:

-Bien,dans se cas,vient me voir! Ça me fera plaisir de te voir à l'orphelinat ,et ça fera plaisir aux enfants aussi,de voir un autre hommes que leurs gardiens.Puis tu pourra apprendre à les connaître!Merci de me dire ça! Je ne sait pas si ils ont la chance de m'avoir,mais je fait de mon mieux pour les aidés.

Je me met à sourire légèrement en voyant une certaine jalousie flotter dans son regard.Cela m'amuse de le voir ainsi! Pourquoi?Je ne sait pas,peut être par ce que ça me prouve qu'il tient un peu à moi.

-Méfie toi,les bébés savent très bien se qu'ils veulent! Si il ne t'aime pas ,il te le fera comprendre!Oui,je pense que demain mon père va se poser des questions!Beaucoup de gens le connaissent!Malheureusement pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 22 Nov - 15:51

Oui je viendrai te voir promis dés que j'ai une après midi à moi , mais tu pourrai m'emmener ce week end visiter l'orphelinat j'acheterai un paquet de bonbons pour les enfants.

Lui sourit


Mais les enfants m'adore même les bébés tu verras , oui c'est vrai que Jack connais beaucoup de monde mais la ou je vais t'emmener personne ne le connais car ce chinois c'est mon quartier et il vient d'ouvrir et c'est un ami à moi alors il restera discret
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 22 Nov - 15:55

Je le regarde avec un plus grand sourire lorsqu'il me proposa de lui faire visiter l'orphelinat se week end. J'hocha alors la tête toujours en souriant ,je trouvais que s'étais une bonne idée,et au moins ça changera un peu aux enfants de voir de nouvelles têtes!

-Pas de soucis, si il faut je passe te chercher un matin ,et on passe la journée la bas avec eux..Ils ne sont pas beaucoup,pour l'instants ils ne sont que trois..Donc tu ne devra pas avoir de problème pour te faire comprendre.

Les filles étais assez gentil. La petite Cally est timide mais avec le temps elle lui parlera. Charlotte elle est plus solitaire mais rien ne dit qu'elle ne se joindra pas à nous. Et ensuite il reste James ,c'est un bébé donc bon,il risque pas de dire grand chose. Je reste assise sur son bureau à le regarde lorsqu'il me parle et fit:

-D'accord..Mais bon j'espère que tu as raison,sinon je donne pas chère de notre peau,et surtout de la tienne..Je ne voudrais pas que tu ai des soucis par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyMar 23 Nov - 14:36

Ben si c'est week end tu dormiras à la villa chez moi il y des chambres alors comme cela on est sur place. Et puis je suis sur que les enfants aimerai bien voir une autre tête que ceux qu'il voit tous les jours , on pourra jouer au foot ou au basket si ils veulent.

Lui souris


Non t'inquiète j'ai confiance en mon ami personne ne nous verra et puis on a le droit de sortir entre amis c'est pas interdit à ce que je sache on ne fait rien de mal on mange juste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 29 Nov - 14:15

Je le regarde en souriant à se qu'il me dit et me mise à hocher la tête légèrement tout en souriant. c'est vrai que les enfants seront content de voir d'autre tête que les pions. Puis au moins il sortiront un peu et ils auront quelqu'un pour jouer avec eux.

-Je pense plutôt que tu va devoir jouer au courses ou un truc ainsi. Nous n'avons que des filles pour l'instants. Quoi que le basket leurs plairont peut être. D'accord ,je viendrai passer le week end chez toi alors. Mais ça te dérange pas si le bébé est là??

Je lui demande ,car on ne sait jamais ,quelque fois qu'il aurais peur de se faire réveiller de la nuits. Car oui le bébé ne fait pas toujours ses nuits.

-Oui tu as raison ,on ne fait rien de mal. Mais bon tu sait comment est mon père donc..Puis je ne voudrait pas que tu ai des soucis par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 29 Nov - 20:30

Ben on jouera au courses si il le faut , ah c'est chouette rien que des filles je sens que je vais me plaire la bas

Le lui sourit et demande si le bébé pourra venir dormir

Bien sur que tu peux prendre bébé, faudra juste que tu prends un lit , des biberons.

Oui ton père est pas commode mais tu sais on mange à deux enfin trois mais bon on ne fait rien de mal , et je te l'ai dit c'est chez mon ami donc il ira pas cafté
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 29 Nov - 20:37

Je le regarde en souriant doucement avant de me mettre à rire à se qu'il dit à propos des filles. Je fait une petite mine de jalouse avant de lui sourire à nouveau et de hausser les épaules en disant:

-Peut être..Mais bon je te prévient,elles sont encore jeune! La plus vielle à 16 ans . Je sent que c'est elles qui vont se marrer à te courir après!Je vais bien m'amuser moi j'en suis sure!

Je lui fit un plus grand sourire lorsqu'il accepta que je prenne le bébé pour dormir chez lui. J'hoche alors doucement la tête quand il me dit de prendre ses affaires plus un lit et répond :

-Pas de soucis je mettrais tout ça dans ma voiture avant de venir tout à l'heure te chercher avant de partir au restaurant! au moins je suis sure de ne rien oublier.

Je l'entend parler de mon père et confirme se qu'il dit avec un petit hochement de tête en disant à mon tour:

-d'accord ,je te fait confiance..Et puis même si il vient à le savoir ,on fait rien de mal pour autant. Puis je pense être assez grande pour prendre les décision moi même!Je pense que je devrait essayé de trouver une femme pour mon père ,il sera peut être moins sévère en étant avec quelqu'un...Bon je vais te laisser je vais préparé les affaires pour le petit.

Je me lève de son bureau en souriant et déposé un baiser sur sa joue avant de le regardait avec un plus grand sourire et de dire:

-à Toute à l'heure chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Danny Taylor

Danny Taylor


Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2010

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 29 Nov - 20:50

Humm on dirai que tu es jalouse , mais ne craint rien il ni à que toi dans ma vie et puis 16 ans trop jeune pour moi.

Je lui souris

Si il pleure en pleine nuit pour le biberon c'est toi qui ce lève , et après c'est moi chaqu'un son tour tu es d'accords par contre va falloir que tu m'apprennes et à mettre des couches aussi.


Oui ce serai bien que tu lui trouves une femme , comme cela on serai plus libre de ce voir


Je la vois ce lever et sourit et lui rends son bisous

A toute à l'heure puce
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! EmptyLun 29 Nov - 20:51

Sujet terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ne tue pas!   Un petit coucou ne tue pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou ne tue pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: New York :: Bureau du FBI :: Section Disparition-
Sauter vers: