Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olivia ''liv'' Benson [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 20:06

Olivia Benson


Olivia ''liv'' Benson [Finish] Olivia-season-11-olivia-benson-14059024-140-140Olivia ''liv'' Benson [Finish] Olivia-season-11-olivia-benson-14059018-140-140
(c) google


    « Même si la vie est dur il faut persévérer...car tout peut arriver»

    âge : 46 ans (pas sur pour l'âge)
    date et lieu de naissance : 23 Janvier 1964 New York
    origines et nationalité : Américaine
    métier : Détective
    Niveau d'études & diplômes : Étude a l'academy de police de New York
    situation : Célibataire
    groupe. : Unité spécial
    Avatar. : Mariska Hargitay


Présente toi:.


Olivia Benson travaille en tant que détective au sein de l'unité spéciale pour les victimes dans la police de New York.Cette unité spéciale est chargée d'enquêter sur des affaires de crimes sexuels.
Benson est solide, compatissante et complètement dévouée à son travail, à tel point qu'elle n'a presque aucune vie personnelle.Ce dévouement lui joue souvent des tours, en effet, Olivia a une telle empathie envers les victimes que cela provoque des dégâts au niveau de son état émotionnel.Le détective Benson se sent souvent coupable lorsqu'un délinquant réussi à échapper à la justice ou lorsqu'une victime souffre.Elle a aussi de temps en temps laissé son empathie influencer son jugement professionnel, à l'exemple de l'épisode où elle confronte son supérieur, le capitaine Don Cragen au sujet d'une victime de viol qui aurait tué son violeur.

L'empathie de Benson pour les victimes peut s'expliquer par le fait qu'elle est née à la suite du viol de sa mère, ainsi que par les mauvais traitements physiques et émotionnels infligés par sa mère alcoolique.

En 2000, sa mère tombe dans les escaliers du métro et meurt avant qu'elles n'aient pu faire la paix.Dans la saison 8 elle apprend au cours d'une enquéte qu'elle a un frère qui s'appelle Simon Marsden elle décide donc d'enqueter de son coté afin de découvrir l'identité de son père elle fini par trouver que celui-ci s'appelle Joseph Hollister et qu'il est décédé il y a a peut près 10 ans mais que celui-ci a toujours chercher a la connaitre car il sait tout d'elle et découpe les photos et les gardes précieusement.

Benson est très proche de son partenaire Eliott Stabler. Tellement proche que la femme de Stabler en éprouve de la jalousie, car il est souvent loin de la maison à cause de son travail.Cependant, la relation entre Benson et Stabler n'est pas sans frictions, en effet, ils prennent souvent des positions différentes sur les affaires en cours.


Elle a eu une brève liaison avec un collègue de l'unité spéciale, le détective Brian Cassidy, mais elle décida d'en finir lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'accrochait trop.


Dans les épisodes récents, Benson fut blessée au cours d'une enquête en poursuivant un violeur d'enfant, Stabler et elle décidèrent de changer de partenaires car ils n'arrivaient plus à sacrifier la vie de l'autre pour attraper les délinquants.Elle fut transférée à une autre unité mais elle décida de revenir travailler avec Stabler.[/size]


Ta personnalité:.


JE SUIS Empathique
JE SUIS Sérieuse
JE SUIS Patiente
JE SUIS Toujours la pour les autres
JE SUIS Dévouer
JE SUIS Trop près des victimes parfois
JE SUIS Soupe au lait
JE SUIS Fonce sans regarder les conséquence
JE SUIS S'investie parfois trop dans les enquête
JE SUIS Dévouer



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Je m'entend très bien avec tout mes collegue de travaille , avec le capitaine.Je m'entend très bien avec Mélinda qui est le légiste affilier avec notre unité. Je suis très amie avec Alexandra Cabot une procureur qui travaille avec nous. Nous avons développé au fils des années une amitié assez solide , mais pas aussi solide que celle que j'ai développer en 9 ans avec Elliot mon partenaire. Il est maintenant comme un frère pour moi.

→ vos amours Pour le côté amour il n'y a pas grand chose a dire , parce que de ce côté la c'est un peut platonique c'est dernier temps. J'ai eu une bref relation avec le détective Brian Cassidy, mais cela n'a pas duré longtemps... Faut croire que je n'ai pas encore trouver le bon ou bien c'est parce que j'ai le bon sous mes yeux et que je ne le vos pas parce que je suis trop près de lui.

→ rumeurs Ce que je pourrais raconter sur moi , mais je crois que tout le monde doit le savoir je suis le fruit d'un viole . Ma mère Serena Benson a été violé par Joseph Hollister qui est mort il y a dix ans. Cette homme connaissait mon existance , car il gardait des coupures de journeaux sur moi très préciseument. J'ai découvert en trouvant le vrai nom de mon père que j'avais un demi frère du nom de Simon Mardesn, j'apprendrai plus tard que j'ai une demie soeur qui s'appelle Vivian Aliss. Ma famille n'est peut-être pas encore au complet ....

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : Bulle
Prénom : Maria
âge : //
fréquence de connexion : aussi souvent que possible entre 6-7/7
comment as-tu atterris ici ? j'ai eu le lien sur un autre fofo
n'est-il pas canon ? de qui qui est canon lol Smile
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que je suis super accros a cette série , donc quand j'ai vue que mon perso préféré était libre donc j'ai sauté sur l'occasion pour le faire...
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:



petite précision j'ai un problème de dysorthographie et de dyzlexie donc sa se peut que je ne voie pas les photos évidante donc merci d'être indulgent...


Dernière édition par Olivia Benson le Ven 19 Nov - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 20:07

Bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour la suite de ta fiche!

Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 22:33

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone
Admin
Jack Malone


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Heureux parents
âge?: 50 ans

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 23:13

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 23:24

Merci Jack ,

Je crois que tout y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone
Admin
Jack Malone


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Heureux parents
âge?: 50 ans

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 23:29

N'oublie pas de faire tes demandes de lien et de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptyVen 19 Nov - 23:30

C'est fait Jack ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone
Admin
Jack Malone


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Heureux parents
âge?: 50 ans

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptySam 20 Nov - 2:36

Merci miss Olivia^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptySam 20 Nov - 3:21

Mais de rien ... alors je suis validé ou non c'est pas trop claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptySam 20 Nov - 11:23

Validé

Bienvenue et bon jeu ^^

Merci de nous avoir prévenue pour ton problème.

Du moment que tu sait faire les 6 lignes demandés il n'y a pas de soucis.Bon jeu parmi nous,et si tu as un soucis n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptySam 20 Nov - 18:31

Merci de la précision Lilly ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] EmptySam 20 Nov - 18:42

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Olivia ''liv'' Benson [Finish]   Olivia ''liv'' Benson [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia ''liv'' Benson [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Départ !! :: Papiers d'identité. :: Papiers validés-
Sauter vers: