Paralell life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paralell life

Forum RPG sur les séries télévisée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York unité spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Malone
Admin
Lilly Malone


Messages : 175
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Des enfants?: Peut être un jour
âge?: 24

New York unité spécial  Empty
MessageSujet: New York unité spécial    New York unité spécial  EmptyVen 19 Nov - 19:21

Unité Spécial :


Elliot Stabler

Vétéran de l'Unité Spéciale des Victimes, le détective Elliot Stabler a déjà assisté à de nombreuses scènes sordides et il n'est pas au bout de ses peines... Heureusement, il est psychologiquement solide et refuse de laisser ces atrocités empiéter sur sa vie privée.
Du coup, plus que de sa famille, c'est auprès de sa partenaire, Olivia Benson qu'il trouve l'équilibre. Extrêmement dévoué à son travail, il peut se montrer impitoyable avec les personnes qu'il traque.

Olivia Benson

Sa naissance accidentelle (elle est née du viol de sa mère) l'a sciemment ou inconsciemment menée à exercer ce métier. Intégrée à l'Unité Spéciale des Victimes aux côtés d'Elliot Stabler, elle fait preuve d'une grande efficacité. Bien plus qu'une femme-flic compétente, Olivia fraternise avec les victimes sans perdre pour autant de son professionnalisme. La rage au ventre, elle n'hésite pas à braver le danger et se porte souvent volontaire pour appâter les criminels.

Odafin Tutuola

Membre de l'Unité Spéciale formée de volontaires chargés d'enquêter sur les crimes et d'aider les victimes, l'inspecteur Odafin Tutuola, dit "Fin", est un spécialiste des narcotiques pour qui la rue et les criminels n'ont aucun secret. Extrêmement rusé et instinctif, il est sans conteste une valeur sûre pour l'équipe qu'il a intégré suite au départ de l'inspecteur Monique Jeffries au début de la deuxième saison. Son sens de l'humour hors du commun et son savoir-faire d'enquêteur rivalisent avec ceux de son co-équipier, le détective John Munch. A eux deux, ils forment une équipe redoutable.

George Huang

Cet expert psychiatre apporte une aide précieuse à la progression des enquêtes. C'est lui qui a la charge d'établir les profils psychologiques des détraqués sexuels présumés et autres criminels. Ses apparitions sont furtives mais régulières.

Melinda Warner

Ce médecin légiste est une aide précieuse à la progression des enquêtes. Lorsqu'elle n'apporte pas de preuve scientifique, elle parvient à déceller les causes des décès et apporte ainsi la première clé de la résolution de l'affaire.

Casey Novak

Assistante du procureur, Casey Novak est une femme brillante et ambitieuse. Rattachée à l'Unité Spéciale, son rôle est de veiller à ce que les coupables soient identifiés et sanctionnés.
Elle s'oppose fréquemment aux méthodes employées par les membres de l'équipe qui lui paraissent peu conformes avec la loi.
Mais elle finit souvent par se rallier à leur cause en élaborant des solutions légales adaptées aux besoins de leurs investigations.


Don Cragen

Alcoolique pendant une bonne partie de sa carrière, le Capitaine Don Cragen a cessé de boire le jour où il a arraché un pistolet de la main d'un piéton ivre mort et qui s'apprêtait à commettre un crime. Il n'a pas touché une goutte d'alcool depuis.
Transféré à la brigade anti-corruption, il dirige le bureau de l'Unité Spéciale dont il est l'initiateur. Une nouvelle fonction qui lui permettra d'absoudre sa souffrance liée à la mort de sa femme. Sarcastique et dépourvu de tact, il sait cependant diriger son équipe avec brio.


John Munch

Munch est juif, mais il a avoué une fois que le seul point comment entre lui et le judaïsme, c’est qu’il n’aimait pas travailler le samedi. Il est cependant sensible aux blagues antisémites.

Il a un frère qui est croque-mort, d’ailleurs Munch aime bien plaisanter sur ce sujet et dire qu’il va donner plus de boulot à son frère Bernie.

Munch a eu 4 femmes et a divorcé 4 fois, mais il croit toujours à l’amour. En dépit de sa façade cynique, il peut montrer de la compassion envers les victimes, en particulier avec les femmes et les enfants, cela est dû à son enfance malheureuse.

Faits rapides

Munch parle le Yiddish, le russe et le grec.

Il était un excellent étudiant dans toutes les branches excepté l’espagnol et les sciences.

Sa mère était hyper-protective.

Munch est un objecteur de conscience, il n’a d’ailleurs pas servi pendant la Guerre du Vietnam.

Depuis qu’il a déménagé à New York, Munch ne conduit plus de voiture. Il se fait conduire par Fin en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://paralelllife.1fr1.net
 
New York unité spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paralell life :: Départ !! :: Papiers d'identité. :: Posts vacants-
Sauter vers: